Pertes marrons/noires. HELP

Cec2iyle-x Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - Modifié par Cec2iyle-x le 13/11/2013 à 10:02
Cec2iyle-x Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 18:01
Bonjour à toutes !
Moi c'est Cécile, j'ai 19 ans.

J'ai oublié ma pilule 4-5 fois ce mois ci ( je sais, je sais, il faut faire plus attention.. Ce que je fais toujours mais disons que j'ai eu pas mal de problèmes en ce moment et donc la tête ailleurs ). Enfin bref.

Depuis une semaine, j'ai des douleurs aux seins constamment ! Ainsi que des brulures au niveau de l'estomac et en bas du ventre. Je me sens également très fatiguée. J'ai des nausées. J'ai l'impression que mes seins prennent du volume. J'ai constamment envie d'uriner. En plus de ça, j'ai eu des saignements lundi, alors que je devrai avoir mes règles seulement dimanche. Et hier et aujourd'hui plus de saignements, mais des légeres pertes marrons/noires.

J'ai été voir mon médecin hier, qui a voulu me faire une prise de sang. J'attends donc les résultats. Je les aurai jeudi après-midi.

J'ai vraiment l'impression d'être enceinte, mais j'ai peur de me faire de faux espoirs ( oui, je garderai mon bébé ! ). C'est donc pour cela que j'écris sur ce forum. J'aimerai VRAIMENT avoir votre avis !!! Pensez vous que je sois enceinte? Ou que tous ces symptômes viennent seulement du fait que j'espère l'être ?

Un grand merci !!
A voir également:

2 réponses

Cec2iyle-x Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 17:01
Besoin d'une réponse svp !!
0
Cec2iyle-x Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 18:01
Bonsoir à toutes, j'ai fais une prise de sang hier. J'aurai les résultats demain à 16H45. Je mettrai mes résultats au cas ou ça pourrait aider une de vous qui serait dans le meme cas que moi. Dommage que je n'ai pas eu de réponse , je stresse beaucoup et j'aurai aimer pouvoir parler à quelqu'un :-( Bonne soirée les filles
0