Irritations...

Linconnue_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 22:19
 Linconnue_ - 17 nov. 2013 à 09:47
Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans et mon copain et moi avons 16 ans. Récemment, j'ai eu une mycose vaginale (la première et j'espère dernière) et je suis donc allée voir mon médecin ; elle m'a prescrit crème, gel douche pharmaceutique ainsi qu'UN ovule vaginale. C'était il y a environ 3 semaines et je continue toujours de me traiter avec la crème et le gel douche car j'ai toujours de légères et rares démangeaisons. Une semaine après l'utilisation de l'ovule, j'ai eu un rapport avec mon copain et celui-ci a des brûlures au gland dès qu'il va aux toilettes ou encore lorsqu'il éjacule. Ça fait presque deux semaines et il a l'impression que la brûlure empire. On avait pensé à une infection urinaire, mais j'ai peur de l'avoir contaminé avec ma mycose. En attendant d'aller voir un médecin, on aimerait avoir des réponses ainsi que l'avis des personnes qui auraient pu avoir ces symptômes. Merci à l'avance.
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44429 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 10 024
16 nov. 2013 à 23:22
Bonjour,

Ton copain aurait dû mettre un préservatif le temps que ta mycose se guérisse, tu l'as certainement contaminer.

Aller voir le médecin et préservatifs le temps de la guérison de vous deux.
1
Merci pour ta réponse