Ejaculation precoce et taille du penis

ce.ayoub Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 17:18
 cobracobra - 10 mars 2014 à 19:48
je suis un jeune homme de 24 ans j'ai jamais fait l'amour generalement je me masturbe quand je suis exité j'ai 2 question la premiere c'est par rapport de la taillle de mon penis vu que je n'ai jamais vraiment exité a fon la taille de mon penis lors de la masturbation et de 16cm je me demande si lors d'une relation sexuelle avec une fille la taille du penis augmentra vu que je serai exité et la 2eme question concerne l'ejaculation precoce lors de la masturbation j'ejacule en 2O seconde est ce il se peut que lors d'un relation sexuelle ca soit different merci
A voir également:

2 réponses

louloutte444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 3
10 mars 2014 à 16:18
mon mec ma confirmé que le penis etait plus exiter avc une fille je pense que c'est le somome de lexitation il grandira plus
0
oui moi aussi je cherche une solution pour l"Ejaculation pricosse car je fusai comme toi a ton ages mai maintenant j"es ce problème avec ma femme donc trouve une solution maintenant car moi je suis arrive au divorce a cause de sa
0