Verrues : le moyen le plus rapide

Résolu/Fermé
Thetutub21 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2013 - Modifié par gmonf le 17/06/2011 à 14:05
 rosatte - 21 janv. 2009 à 13:26
J'ai actuellement des verrues sur la main (2 grosse et des petites vers la racine des ongles). Je voulais savoir le moyen le plus rapide de s'en débarrasser car cela fait 2 ans que j'en ai ! J'ai déjà essayé cryopharma et l'homéopathie, cela n'a rien donné !
aidez-moi SVP !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
éssai de frotter tes verrus avec de ail après chaque douche.
mon fils en avait pleint la main elle on disparu au bout de 8 jours sa te fera comme un verni transparent.
et tes main redeviendront belle .
24
Bonjour,

Pour les verrues, il faut accepter d'aller chez le dermatologue se faire appliquer de l'azote liquide. Cela est un peu douloureux, cela dure quelques instants, il faut quelquefois faire une deuxième séance une semaine plus tard si les verrues sont anciennes, et il y a un produit à appliquer pendant une semaine chez soi.

Beaucoup de gens redoutent ces soins, alors qu'ils sont radicaux et très "clean" : pas de sang, pas de pansement, juste un peu mal mais sur les mains c'est beaucoup moins gênant que sous les pieds (on est gêné pour marcher). Croyez une famille de nageurs en piscine ! et il faut une bonne hygiène pour ne pas en "rattraper" : c'est viral donc contagieux ! en parler avec le dermatologue.

Bon courage et donnez des nouvelles !

Pour en savoir plus, consultez la fiche : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2526204-causes-types-traitements-verrues/
19
spidermoon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
29 nov. 2008 à 21:03
bonjour à tous voila une petite info pour le cryopharma il gèle à -40° tandis que l'azote liquide chez le dermato c'est -180° .
3