Après traitement de la gal

ananas&cie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 20:11
tex67 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 12:35
Bonjour,

Il y a 3 jours j'ai été diagnostiqué avec la gal, j'ai pris le stromectol (bien orthographié ?) avec du spraygal. J'ai tout fait, mettre le spraygal et attendre 12h , je l'ai même refait les jours suivants sur les zones atteintes, j'ai désinfecté drap matelas, linge, canapé avec du halte acariens et j'en passe ... mais des boutons apparaissent toujours et démangeaisons aussi, normale ou pas ?? combien de temps sa met a partir cette merde ? Je compte aller chercher du souffre demain pour faire un mélange par précaution qu'on a conseille , je vous le donne si sa intéresse :

" on prend 500ml d'eau déminéralisée, 3 cuillères à soupe de souffre sublimé (appelé aussi fleur de souffre ou tout simplement souffre en poudre), 1 bouchon d'ammoniaque. On peut acheter le souffre chez le pharmacien et s'il en a pas chez le droguiste (si si ça existe encore, suffit de consulter vos pages jaunes). Personnellement j'en ai eu pour moins de 5 euros, quand je compare cela à tout ce que mes consultations et produits pharmaceutiques m'ont coûté je me suis dit que je me suis fait voler pendant des mois ! Donc il suffit de mélanger le tout, de prendre une douche chaude et de vous mettre cette espèce de pâte partout sur votre corps (y compris sur le visage !). Garder le tout pendant 2 heures sur vous, rincez et voilà vous êtes guéri ! "

Sa devient psychologique cette maladie pour s'en débarrasser !! bon courage a tous !
A voir également:

1 réponse

tex67 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 12:35
BJ avons 70 ans attrapé ce là dans un logement occupe par des gens sales !avant et maintenant çà fait depuis le 15-10-2012 que j'ai une envie de gratter toute la journée ----et comment faire pour arrêter tout çà y en a mare !!!merci de me dire si depuis chez vous c'est parti AVEC ce que vous avez marqué ----- MERCI ---bcdt
0