Ganglions dans la gorge!!!

estellemarie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 24 nov. 2013 à 21:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 nov. 2013 à 21:40
bonjour,
voici ma question,est-ce qu'il est normal d'avoir des ganglions dans la gorge,en dehors de toute infection,de toute maladie,de toute fièvre?

un médecin m'avait que c'était normal de pouvoir les tater avec les doigts,que quand on les cherche on les trouve,mais je suis étonnée quand même,j'ai l'impression qu'avant je n'en avais pas,là je les trouve facilement avec les doigts,mais je les sens dans la gorge,enfin de part et d'autre de la gorge,le plus gros étant à droite,je le sens quand je parle,encore plus si je chante,évidemment ce n'est pas gros,je sais que ce n'est pas le signe d'une maladie grave ou d'un cancer,mais ça m'étonne,je suis à peu près persuadée qu'avant je n'en avais pas,ou qu'en tout cas c'était bien plus petit,ça remonte à longtemps déja,j'ai eu un vaccin,logiquement un peu de fièvre,je crois que c'est à ce omment que les ganglions sont apparus,sauf qu'ils ne se sont jamais résorbés

c'est étonnant non?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
24 nov. 2013 à 21:40
Ils peuvent s'enflammer si tu les touches dans arrêt.
Après pour être certain qu'il n'y a pas de soucis, mais ton médecin n'a pas l'air de le penser, il faut faire une ponction et un examen des cellules recueillies.
0