Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J ai la maladie de crohn depuit 94 et depuit 2 ans je suis sous remicade j'aimerai avoir des témoignages de personnes prenant ce médicament et qui ont eu des enfants car je souhaiterai avoir un enfant mais je sais pas quoi faire. Et si j'arrete le traitement j'ai peur d'avoir une poussée. Merci de me repondre c'est urgent.
Répondre à catera
|
Répondre à tiphaine 59120
|
Bonjour, Courage et espoir pour ce BB je n'ai pas été sous remicade mais je vis avec la maladie depuis +-26ans a l'epoque elle n'etait pas connue il a falu 8 ans pour entendre "vous avez la maladie de crohn"mais voila les degats biens avances et pas les medocs de maintenant. cortisone a mac et traitements ineficaces le ras le bol total et j'ai stoppe tout traitement A NE PAS FAIRE car aujourd'hui les traitements peuvent " calmer"le crohn moi j'ai""""eu de la chance"""" apres 2ans une periode d'acalmie est arrivee je ne sais pas pouquoi et les toubibs non plus toujours est-il que pendant cette periode je suis tombee enceinte et la que du bonheur pas une seul crise pendant ma grossesse et apres des hauts et des bas pendant 4 ans et demi puis 2em BB et de nouveau 9 mois de bonheur naissance en 1998 donc beaucoup d'espoir pour des enfants mais attention des la venue du BB il FAUT revoir le medecin pour le crohn moi je ne l'ai pas fait et depuis juin 1999 et oui plus de 9 ans cette putain de maladie ma rattrape je n'ai plus guere que l'oesophage a peu pres sain plus rien ne marche et je n'arrive pas a admettre l'operation c'est une poche a coup sur et vu l'etendue des degats pour toujours j'ai sans doute tord mais voila je tiendrai jusqu'au bout mais crois moi ce n'est pas une vie
|
Slt je fait des perf de rémicades depuis 3ans sa se passé bien jusqua la semaine dernier actuellement je suis en poussé et sa fait 3semaine la dernière perf elle ne fait plus effet lundi je retourne pour faire une perf d'urgence double dose
|
Répondre à afibelle
|
Slt,
|
Bonjour,
|
BONJOUR,JE PREND DU REMICADE DEPUIS 1 MOIS POUR SPONDY ET IMFLAMATION CHRONIQUE INTESTINAL,J'AI EU MA 2 INJECTION HIER ET CE JOUR J'AI 1 URTICAIRE GEANT POUR MES INTESTINS C'EST DEJA BEAUCOUP MIEUX MAIS LES CONTRES INDICATIONS J'EN AI PAS MAL ,LE DOCTEUR DIT ATTENDRE LA 3 INJECTIONS,ON VERRA ,ALLEZ COURAGE A BIENTOT SABINE |
Bonjour tout le monde, je viens de lire toute la discussion et je vois que pour tout le monde il y a des avis différends. je m'explique : j'ai la maladie de crohn depuis 2000 j'ai eu divers traiements entocort, cortisone, pentaza, imurel et depuis 5 ans remicade toutes les 8 semaines. le rémicae pour moi c'est que du bonheur, et avec mon mari nous voulons un enfant alors nous sommes allez voir ma gastro en juillet 2008 et pour elleok pas de problème pour la grossesse avec le remicade. Maintenant je suis enceinte de 2 mois. je suis allée à l'hôpital pour ma perf commed'hab et là on m'a annoncé que je n'aurai plus de raitement le temps de ma grossesse sauf cortisone en cas de poussé (c'était il y a 15 jours). La raison : une publication sortieil y a 2mois avec de gros risques de malformation pour l'enfant. Mes médecins se sont renseigns auprès d'un professeur de Tours et d'une personne faisant de la pharmaco-vigilance. Je ne suis pas trop d'accord car il y a tout de même pasmal de grossesse qui se sont très bien passés mais por le moment je suis dans ce cas. Mes médecins doivent me prendre un RDV avec un Professeur à Paris pour avoir un avis parisien. Si ça ne tenai qu'à mon mari et moi, nous choisirions de continuier le Rémicade.
|
Bonjour j ai lamaladie de chron depuis plus de 10 ans et j ai trois enfants je viens d accoucher et j ai arreter tout traitement pendant 6 mois pur allaiter la je vais commencer remicade j espere beaucoup
|
Répondre à henri49
|
Bonjour,
|