Douleur dans la poitrine

orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 6 déc. 2013 à 08:24
orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 13 déc. 2013 à 08:13
Bonjour,

je vous décris mon problème assez énervent! Depuis quelque temps, voir même depuis quelque années, il m'arrive d'avoir des douleurs dans la poitrine au niveau du coeur/poumon. Cette douleur peut rester plusieurs heures comme elle peut ne pas être présente pendant 1 semaine ... Cela m'empêche de respirer correctement! Il arrive aussi que cette douleur soit présente quand je me couche, je dors souvent sur un côté ou sur la ventre, et forcément, des fois elle me fait très mal!

Bien entendu, je ne fume pas, je ne suis pas en surpoids. Mais je m'inquiète, car quand la douleur est là, c'est dur!

Auriez-vous des idées ? cela pourrait-il être important ?

Je ne suis pas allez voir le médecin, car je me suis toujours dis que cela était dans ma tête, ou que ce n'était rien! mais finalement, la douleur est assez intense ... donc c'est compliqué à gérer.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
6 déc. 2013 à 08:26
Re

Je ne suis pas allez voir le médecin
Serait temps de faire un bilan.
Impossible d'établir un diagnostic sans consultation.
+
0
orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
6 déc. 2013 à 08:27
Je sais que c'est un peut idiot, mais bon si quelqu'un a eu un problème similaire, je souhaite en savoir plus
0
orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
13 déc. 2013 à 08:13
Re,

Je suis aller chez le médecin

Verdict ====> prise de sang, puis orientation vers un cardiologue qui devrait me donner un appareil à porter pendant 24h pour contrôler les pulsions de mon coeur/mon rythme cardiaque !

Le médecin m'a dit qu'il fallait prendre sa au sérieux au cas ou, et ne rien oublier, même si cela ne voulait pas non plus dire que sa pouvait être grave.

Voyant son air inquiétant, je me pose des questions ...

PS: Personnellement je m'inquiète rarement
0