Y'a-t-il encore de l'espoir

Fermé
elia - 14 déc. 2013 à 23:33
 ginou02 - 16 oct. 2014 à 16:39
Bonjour, mon mari vient d'apprendre qu'il a un cancer du côlon avec métastases au foie il a été opéré on lui a retiré 35 centimètres du côlon.ils a fait 2 protocole de chimio il en a fait plusieurs pour l'instant les résultats sont mauvais sont trouver une autre tumeur une niveau du rectum et là on va l'essayer un nouveau protocole euh plutôt à un essai clinique que pensez-vous de cet essai clinique ça s'appelle le Prodige 25je vis très mal cette situation je voudrais des messages d'espoir et d'encouragement s'il vous plaît

1 réponse

latortue36 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
Modifié par latortue36 le 3/01/2014 à 19:26
ne peut il pas etre opere de la tumeur au rectum. un deuxieme avis serait peut etre utile vor un autre oncologue .je vous souhaite bon courage a tous deux.
0
Merci latortue36 non on a pas demander un autre avis il se fait suivre a l i g r on nous a dit c est le meilleur institut d europe
0
latortue36 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
4 janv. 2014 à 13:37
il est donc entre de bonnes mains ce qui est tres important pour sont retablissement j ai subie l ablation du rectum et d une partie du colon je n ai pas de chimio pour l instant bisou a tous les deux et courage nous sommes beaucoup dans ce cas
0
Latortue36 Un grand merci pour votre témoignage et votre soutien mervi infiniment
0
kim103 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
29 juil. 2014 à 22:45
Bonjour à tous,
Ma femme est atteinte d'un cancer au colon avec métastases au foie. Le médecin est pessimiste alors qu'elle a que 45ans...............Y'a-t-il encore de l'espoir?
0
Ginou02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
30 juil. 2014 à 18:27
Bien sûr kim103 qu'il y a de l'espoir. Tu sais les médecin et chirurgien oncologues ne sont JAMAIS souriants les pauvres avec ce qu'ils doivent annoncer, mais la médecine a fait de grands progrès et le mot cancer ne signifie plus : décès. Si tu es sur ce site tu as pu lire toutes les files et chaque cas est différent et nous sommes toujours là. Ce sont de mauvais moments à passer mais il faut faire confiance en tous ces professionnels. C'est ce que j'ai fait l'an dernier et je vais bien. Bon courage à vous deux
0