Taux à 14713 UI/l, et pas enciente!!!!!

CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 25 août 2008 à 10:17
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 25 août 2008 à 10:57
Bonjour,
Ma gineco etant en vancance et que je suis un peu engoissé, je prend rdv chez un medecin generaliste que je connaissais pas...donc ce matin rdv je lui di que je suis enceinte de 5SA et que je souhaiterais faire une pds chaque semaine pr verifier mon taux , car je suis un peu inquiette, car jai fais une fc le 22/07 et que je souhaiterai surveiller mon taux....QUESQUE JAI PAS DIT!!!!!! il me regarde comm un extraterrestre et me dit que c pas possible que je sois enciente et que il ne peut pas avoir de grossess apres une fc, je lui montre mon dossier (avec ttes mes ovolutions de pds) et il me dit ma foi ,je ne compren pas et je pense pas que vs soyer enceinte!!!! NON mais il est fou, vendredi 14713 c pas un taux qui augmente sa??? il ma mis le doute et ma fait peur, jai tts les symptomes, mal o coeur, o ventre, seins gonflés et surtout fatigués... serieu, je comprend rien à ces medecins, ils sont fou ...je sais que je suis enciente et mon taux le prouve bien!! j ai fais une pds ce matin, donc je devrais normalement etre rassurer!!!! jai une eco lundi je serai à 6sa, on pourra voir quelques choses???? E pr ce medecin vs pensez quil peu avoir un peu raison???
A voir également:

6 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
25 août 2008 à 10:20
salut à mon avis non il ne peu pas avoir raison mai pour lui ton taux élevé il es du à quoi???
0
bonjour,
Ne t'inquiète pas tu peux toute à fait tomber enceinte après une fausse couche (je viens de lire plusieurs témoignages sur le forum). Concerant ton médecin, si avec 14713 t'es pas enceinte je sais pas ce qui lui faut ! Tu sais il y a des incompétents partout et dans tous les domaines.
Tiens nous au courant pour ton résultat mais je suis sur que tu n'as pas de souci à te faire.
Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bb
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
25 août 2008 à 10:41
je pense kil ppurrons voir quelque chose ne tinquiète pas pour sa .
Après pour ton taux et le medecin il a été étonné car le résultat mon que tu es enceinte de 6 à 7semaine et ke tu as fait une fausse couche le 22juillet regarde par toi meme sa fai 1moi donc 4semaine ché pas c'est bizarre aprè tu atten tu atten peut etre des jumeau mai alors commen expliquerai tu ce taux dune grossesse 6semaine alors fausse couche à 4semaine??????????????????????????????,,, ou peut etre il y a jamai eu de fausse couche.. ché pas c'est délicat
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
25 août 2008 à 10:50
non je suis à 32J damenoré, à partir de mes régles le 26/07, donc enceinte dun peu plus de 3semaines, et pr le taux de la fc, il avait tres bien baissé, le dernier jetais à 9 et jai fai une eco de controle , tt etai partit... je ne pense pas à la grossesse jumulé...je suis tombé encieinte la semaine qui à suivi ma fc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
25 août 2008 à 10:53
salut dessenanou,

Oh et bien toi tu es la preuve vivante que les medecin son fou... apres ma derniere fc, on a surveillé mon taux il avait bien baissé il etait à 9 et eco de controle tt etai Ok...donc je pense que cest juste une autre grossesse qui à redemeraré la semaine qui a suivi mla fc...voila bis
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
25 août 2008 à 10:57
je l éspere de tout coeur pour toi mais si tu en resent le besoin change de docteur même si c'est un remplacant!!!!! Il faut pas que tu sois demoralisé!!!! Pour la petite histoire ma mère etait sterile pendant 6 ans elle as essayer et rien 7ème année mon frere née le 25 décembre!!!!! et 6 ans plus tard mon tour le 26 aout comme quoi des fois c'est bizard!!!
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
25 août 2008 à 10:57
ok ok ben écoute tu verra bien et je te souhaite une bonne grossesse...mai avoi un tau de 9sa montre pas ke c'est totalemen négatif si??? il me semblai kil fallai avoir plus de 5en taux...
0