Reflux gastrique

Fermé
mamoune 54 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 00:10
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 27 déc. 2013 à 09:46
Bonjour,


J'ai arrêté la cigarette il y a 16 mois car je toussais beaucoup. Je pensais qu'arrêter de fumer allait arrêter ma toux et bien pas du tout! bien au contraire ma toux à évoluée. J'ai mal à la gorge à chaque quinte de toux et jusque dans les oreilles, si je viens de manger tout repart. Mon médecin m'a donné deux traitements qui ne me font que très peu de bien. Le problème est que je me fais retirer l'utérus le 8 janvier 2014 et j'ai très peur de l'après opération à cause de mes quintes de toux. Avez vous une solution efficace et rapide car ça devient invivable pour moi. Mon médecin ne fait rien et à l'air de s'en battre complétement, comme si il prenait les choses à la légère et je pense même à en changer, il ne m'a même pas envoyé voir un gastroentérologue, depuis que le gouvernement prétend que la sécu à un trou on nous laisse avec notre mal être, c'est honteux! En attendant notre mal empire et personne n'est capable de nous soigner correctement. Je sais que tous les médecins ne sont pas les mêmes mais il y en a beaucoup. Pour en revenir à mon problème si vous avez une solution rapide merci de me le faire savoir. Merci à vous.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
27 déc. 2013 à 00:13
Bonjour,

"depuis que le gouvernement prétend que la sécu à un trou on nous laisse avec notre mal être, c'est honteux! En attendant notre mal empire et personne n'est capable de nous soigner correctement. Je sais que tous les médecins ne sont pas les mêmes mais il y en a beaucoup."

Réflexion totalement inutile et qui vole plutôt bas...
Va dire cela à tous les gens opérés, traités et remis d'aplomb après cancer, maladies cardio-vasculaites et autres joyeusetés du même acabit.
0
mamoune 54 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
Modifié par mamoune 54 le 27/12/2013 à 01:31
C'est toi qui a des réflexions déplacées, la vérité fait mal !
0
mamoune 54 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 01:34
si tu sais lire j'ai bien dit que tous les médecins n'étaient pas les mêmes, j'ai de la toux depuis des années et est ce qu'il est normale que personne ne prenne le temps de s'occuper de mon cas et apparemment quand je lis sur les forums les personnes qui sont dans le même cas que moi je m'aperçois que je suis dans le vrai. J'en fais de la dépression et ça me provoque des fuites urinaires ça aussi c'est normale peut être ?????? Quand je crache du sang et que je me dis que peut être j'ai une chose plus grave ? Et j'ai aussi des problèmes cardiovasculaires, il est donc inutile de me faire des leçons de morales , et mon médecin a changé complément de comportement suite au soit disant trou de la sécu et que l'on ne vienne pas me dire le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mamoune 54 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 01:36
Et ce n'est pas parce qu'on n'a pas de cancer qu'on ne peut pas être soigné correctement ! ma nièce a eu un cancer de la langue, son médecin a attendu 6 mois avant de l'envoyer voir un ORL ! ça aussi c'est normal peut être ? Résultat elle a eu 3 interventions et une belle cicatrice qui la défigure tout ça parce qu'on n'a pas jugé bon de la faire voir plus tôt elle avait 28 ans c'était il y a 4 ans !!!!!!
0
mamoune 54 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
Modifié par mamoune 54 le 27/12/2013 à 01:03
si tu sais lire j'ai bien dit que tous les médecins n'étaient pas les mêmes, j'ai de la toux depuis des années et est ce qu'il est normale que personne ne prenne le temps de s'occuper de mon cas et apparemment quand je lis sur les forums les personnes qui sont dans le même cas que moi je m'aperçois que je suis dans le vrai. J'en fais de la dépression et ça me provoque des fuites urinaires ça aussi c'est normale peut être ?????? Quand je crache du sang et que je me dis que peut être j'ai une chose plus grave ? Et j'ai aussi des problèmes cardiovasculaires, il est donc inutile de me faire des leçons de morales , et mon médecin a changé complément de comportement suite au soit disant trou de la sécu et que l'on ne vienne pas me dire le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mamoune 54 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
Modifié par mamoune 54 le 27/12/2013 à 01:02
Et ce n'est pas parce qu'on n'a pas de cancer qu'on ne peut pas être soigné correctement ! ma nièce a eu un cancer de la langue, son médecin a attendu 6 mois avant de l'envoyer voir un ORL ! ça aussi c'est normal peut être ? Résultat elle a eu 3 interventions et une belle cicatrice qui la défigure tout ça parce qu'on n'a pas jugé bon de la faire voir plus tôt elle avait 28 ans c'était il y a 4 ans !!!!!!
0
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
Modifié par DCI le 27/12/2013 à 09:48
Tes diatribes n'ont pas leur place ici.

Ou tu poses simplement une question relative à un problème de santé ou tu vas poster sur un forum de société ou orienté débat politique.

Nous en resterons là.


"Trop de modération tue la consommation..."
0