Plusieurs mots de corps que j'aimerais régler

mammou13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2013 à 00:16
Bonjour,
J'ai seulement 15 ans et j'ai beaucoup de mal à me débarrasser de maux de corps qui me poursuive depuis des années.

Le premier est ma tendinite chronique que je traîne depuis presque 4 ans. Je fait plusieurs exercices, mais sans succès. Le résultat: je dois toujours porter mon atèle sur mon bras droit.

Le deuxième j'essaye de savoir ce que c'est exactement. Quand je ferme les yeux, mes yeux refusent de se fermer comme il le faut. Ils clignent sans cesse depuis maintenant 3 ans. Est-ce que quelqu'un serait pourquoi mes yeux dont ça?

Le troisième, mes mains, mon nez et mes jambes du mollet jusqu'aux pieds sont gelés. Ils sont presque toujours froids et c'est extrêmement désagréable.

Le quatrième sont mes côtes. L'année passé, mon docteur ma prescrit des anti-inflammatoires pendant 2 semaines. La douleur est revenu 6 mois après la fin du traitement. Quelqu'un connaîtrais un autre traitement que les anti-inflammatoires qui durerait plus longtemps?

Le cinquième sont des crampes au mollets à chaque fois que je m'étire. Ça ne m'arrive pas souvent, mais on m'a dit que c'était surement à cause que je ne buvais pas assez d'eau. Quelqu'un connaîtrais une autre raison?

Voilà j'ai fait le tour. Merci à l'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 00:16
Bonsoir,

Oh lala, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas !...

Que dit ton médecin ?

A+
0