Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, il y a 2 jours je me suis fais surprendre par mon conjoint en pleine masturbation et depuis je me sens coupable car il ne m'en parle pas et je sent bien qu'il a un froid entre nous. Que faire, quoi dire...Nous sommes ensemble depuis 6ans et nous nous aimons beaucoup et ce n'est pas que je ne suis pas sastisfaite au contraire sauf que depuis quelque mois je suis ménopauser et débalancer spychologiquement et hormonalement c'est difficile pour mon conjoint tout ça (sauts d'humeur, frigidité...)Je me masturbe depuis mon adolescence donc pas du tout de lien avec mon conjoint mais je ne sais pas comment lui expliquer parce que je me sens coupable et même sale...Aidez moi Merci
Répondre à lulucie93
|
Oiu je comprends qu'il est froid, en plus de ca tu la fais a cote de lui. sinon ecris lui une petite carte pour t'expliquer, mais reflechis car certaine personne le prenne mal le fait qu'on s'explique a l'ecris.
|
Non t'excuse pas, comme tu dis c pas mal, dit lui simplement, veux tu qu on parle de ce qui c passe l'autre jour, demande lui si lui a des choses a te demander. ne te stress pas t'inquiete pas c un homme lui aussi c ce que c la masturbation, il comprendra je pense, et si sa se trouve il attends que tu lui en parle, laisse pas un ptit truc mettre un froid entre vous
|
Répondre à folo66
|
Son épouse qui se masturbe .... Mais tous les hommes adorent cela et le "must" c'est d'écouter (sans voir) le souffle de son épouse qui s'envole au 7eme ciel. Le silence du mari est un fort désir : Mon Amour, fait le....encore et encore... De toute façon, le mari n'est jamais lésé car la femme est toujours disponible pour le recevoir. |
La masturbation mutuelle, je n'ai rien contre, nous la pratiquons tous. La femme qui se masturbe devant son mari - et réciproquement - c'est excitant comme préliminaire ou partie du rituel amoureux. La femme en couple, comme l'homme en couple, qui se masturbe seul sans que cela fasse partie d'un échange, témoigne d'un problème de communication inhérent au couple ou au contexte du moment. Pour la femme, les causes peuvent être multiples: monotonie des rapports, fantasme sur "autre chose", ennui, "masculinisation" hormonale à la ménopause, lassitude générale, lesbianisme inconscient...Pour l'homme, les causes sont souvent les mêmes. On se maturbe parce qu'on ne communique plus au niveau romantique que l'on avait comme cadre pour l'amour. C'est une solution de "relaxation" facile depuis l'enfance, mais qui en fait renforce encore la distance entre les partenaires - que ce soit un pénis ou un clitoris que l'on masturbe solitairement, le problème est fondamentalement le même...une baisse dangereuse de la communication au sein du couple. |
N'écoute pas ces fous, si tu éprouves de la honte, c'est que tu es raisonnable.
|