Rechercher : dans
Par :

Masturbation féminine: vue par mon conjoint

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 10:47:23 Maribec, le 25 aoû 2008 à 18:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, il y a 2 jours je me suis fais surprendre par mon conjoint en pleine masturbation et depuis je me sens coupable car il ne m'en parle pas et je sent bien qu'il a un froid entre nous. Que faire, quoi dire...Nous sommes ensemble depuis 6ans et nous nous aimons beaucoup et ce n'est pas que je ne suis pas sastisfaite au contraire sauf que depuis quelque mois je suis ménopauser et débalancer spychologiquement et hormonalement c'est difficile pour mon conjoint tout ça (sauts d'humeur, frigidité...)Je me masturbe depuis mon adolescence donc pas du tout de lien avec mon conjoint mais je ne sais pas comment lui expliquer parce que je me sens coupable et même sale...Aidez moi Merci

Meilleures réponses pour « Masturbation féminine: vue par mon conjoint » dans :
Fréquence de la masturbation VoirEst-il normal se masturber régulièrement ? La fréquence de la masturbation varie selon les personnes. Se masturber est une pratique normale Certains hommes et certaines femmes se masturbent tous les jours, d’autres plus occasionnellement et...
Stérilité féminine : les troubles de l’ovulation VoirStérilité féminine : les troubles de l’ovulation L'anovulation La dysovulation Autres maladies pouvant provoquer un trouble de l'ovulation Pour en savoir plus Les troubles de l'ovulation entrainant une absence de production d'un...
La masturbation rend stérile ou sourd VoirLa masturbation rend stérile ou sourd : Idées reçues fausses La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation n’a aucune incidence sur la santé physique : elle ne rend ni...
La masturbation VoirLa masturbation féminine Les différentes pratiques de masturbations féminines La masturbation masculine La masturbation dans les couples Le mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de...
Les mutilations sexuelles féminines VoirEn novembre 2008, le ministère de la Santé et des Sports a publié un document sur les mutilations sexuelles féminines. Il vise à sensibiliser les professionnels de santé à ce problème. Définition Conséquences de ces mutilations Sanctions...

1

toptitbal, le 25 aoû 2008 à 18:07:53

Bonjour

"je me sens coupable et même sale"

Il n'y a vraiment pas de quoi.
Tu n'en avais jamais discuté avec ton conjoint avant ?  

Répondre à toptitbal

4

Maribec, le 25 aoû 2008 à 19:15:17

Non je ne suis pas ouverte au dialogue lorsqu'il s'agît de sexualité je suis timide et réserver et encore plus sur la masturbation c'est trop personnel. J'ai toujours redouter la journée que je me ferais pinçée et c'est arriver.....

Répondre à Maribec

2

lulucie93, le 25 aoû 2008 à 18:19:45
  • +2

Bonjour,
il ne faut pas se sentir coupable, c un acte tres naturel, engage la conversation avec ton mari, il y a un froid car il doit se sentir comme initule, car il doit passe qu'il ne te satisfais pas, mieux vaut une bonne discution.

Répondre à lulucie93

3

Maribec, le 25 aoû 2008 à 19:11:06

Merci beaucoup pour ta réponse sauf que je ne suis pas ouverte au dialogue surtout sur quelque chose d'aussi personnel, je ne saurai pas quoi dire pour expliquer ça a mon conjoint et surtout comment aborder le sujet. Il vient tout juste de me téléphoner comme à tout les jours à son heure de dîner et on a discuter de choses et d'autres comme à l'habitude mais je sent toujours ce petit froid et je voudrais tellement tout effacer mais d'un autre côté je sais que ce que j'ai fais n'est pas mal c'est juste le fait de le faire en cachette et me faire surprendre...il faut que j'explique la situation : nous étions tout les 2 moi et mon conjoint au lit et lui il dormait lorsque c'est arriver où je croyais qu'il dormait en tout cas lorsque j'ai atteint l'orgasme ma respiration forte là surpris il s'est lever rapidement puis est sortie de la chambre, je sais fort bien cooment il doit se sentir et cela me fait mal pour lui je l'aime et il me sastisfait emplement c'est que je ne sais pas comment lui dire je suis mal a l'aise de parler de ça parce qu'il va me dire alors pourquoi as tu besoin de te masturber qu'est-ce que l'on réponds à ça?

Répondre à Maribec

5

lulucie93, le 25 aoû 2008 à 19:17:22

Oiu je comprends qu'il est froid, en plus de ca tu la fais a cote de lui. sinon ecris lui une petite carte pour t'expliquer, mais reflechis car certaine personne le prenne mal le fait qu'on s'explique a l'ecris.
c vrai que moi aussi je me sentirais un peu gene le faites qui m'aurait surprise mais pour ne pas empirer les chose, je lui parlerais apres tu verra la tension va redescendre et vous repartiraient comme avant.

Répondre à lulucie93

6

Maribec, le 25 aoû 2008 à 19:28:09

Il faut que je m'explique avec lui mais mon dieu que ça va être difficile je ne sais pas quoi lui dire, si je m'excuse... mais ce n'est pas mal ce que j'ai fais. Le plus difficile c'est que je ne sais pas comment dois-je aborder le sujet.

Répondre à Maribec

7

lulucie93, le 25 aoû 2008 à 19:59:21

Non t'excuse pas, comme tu dis c pas mal, dit lui simplement, veux tu qu on parle de ce qui c passe l'autre jour, demande lui si lui a des choses a te demander. ne te stress pas t'inquiete pas c un homme lui aussi c ce que c la masturbation, il comprendra je pense, et si sa se trouve il attends que tu lui en parle, laisse pas un ptit truc mettre un froid entre vous

Répondre à lulucie93

8

Maribec, le 25 aoû 2008 à 21:35:09

Merci beaucoup pour ta patience j'aprécie ton aide, je vais prendre mon courage a 2 mains et lui parler au souper car je ne voudrais surtout pas que cela mène à d'autres problèmes plus grave...J'espère qu'il me comprendras.

Répondre à Maribec

9

Acadie69, le 19 nov 2009 à 04:47:45

Pendant toutes ces années, tu te masturbais, et il ne s'en apercevait pas? Personellement je trouve tout à fait dégueulasse qu'une femme adulte continue de se masturber. As-tu un problème d'irritation du clitoris à cause des hormones en excès liées à la ménopause? Mon conseil serait d'aborder carrément le problème avec ton mari, en lui demandant de t'aider à insensibiliser ton clitoris - il y a d'excellentes crèmes pour cela - afin que tu puisses à nouveau l'accueillir dans ton vagin, comme il se doit.

Répondre à Acadie69

15

blux, le 19 nov 2009 à 16:36:22

On croit rêver avec des réponses pareilles !!!

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

10

folo66, le 19 nov 2009 à 09:10:29

Mais c'est quoi c'est jugement a deux balles!!ya rien de mal!!!
insensibiliser son clitoris!!mais t'en qu'on y est pourquoi pas un exision.lol
Vraiment y en a.... * PsYcHoPaThE... oU pAs*

Répondre à folo66

11

karine, le 19 nov 2009 à 11:32:50

C'est clair !!! c'est du grand n'importe ! faut vraiment être obtus ! pour ne pas dire autre chose ! dire qu'il ya des femmes qui se battent pour la liberté sexuelle ! quand j'entend ce genre de conneries ca me révolte !!!!

karine

Répondre à karine

16

acadie69, le 20 nov 2009 à 00:47:20

Il n'y a rien de mal à se masturber, mais quand cela nuit à une relation, c'est un symptôme de quelque chose qui ne devrait pas être négligé. Nous sommes allés en 100 ans du "la masturbation, c'est le diable" à "masturbons-nous, folleville!" et ni l'une ni l'autre ne sont des attitudes utiles. Une relation doit se bâtir autrement que sur deux personnes qui se branlent sur des voies parallèles sans se parler...

Répondre à acadie69

12

checkit, le 19 nov 2009 à 11:45:34

Hello

ton mari le prend mal comme toi tu l'aurais mal pris si tu était tombé dessus.
Il y a fort a parier que lui aussi le faite ^^

++

faites des recherches avant de poser des questions (le web e­st à vous ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

13

folo66, le 19 nov 2009 à 16:04:41

On dit "le fasse" pas "le faite" lol * PsYcHoPaThE... oU pAs*

Répondre à folo66

14

checkit, le 19 nov 2009 à 16:32:39

A oui , zut.
désolé, j'avais du faire des corrections :/ et ... ok j'ai pas d'excuse, j'aurais du relire.

faites des recherches avant de poser des questions (le web e­st à vous ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

17

azur, le 30 nov 2009 à 18:44:39

Son épouse qui se masturbe .... Mais tous les hommes adorent cela et le "must" c'est d'écouter (sans voir) le souffle de son épouse qui s'envole au 7eme ciel. Le silence du mari est un fort désir : Mon Amour, fait le....encore et encore... De toute façon, le mari n'est jamais lésé car la femme est toujours disponible pour le recevoir.

Répondre à azur

18

acadie69, le 30 nov 2009 à 20:37:14

La masturbation mutuelle, je n'ai rien contre, nous la pratiquons tous. La femme qui se masturbe devant son mari - et réciproquement - c'est excitant comme préliminaire ou partie du rituel amoureux. La femme en couple, comme l'homme en couple, qui se masturbe seul sans que cela fasse partie d'un échange, témoigne d'un problème de communication inhérent au couple ou au contexte du moment. Pour la femme, les causes peuvent être multiples: monotonie des rapports, fantasme sur "autre chose", ennui, "masculinisation" hormonale à la ménopause, lassitude générale, lesbianisme inconscient...Pour l'homme, les causes sont souvent les mêmes. On se maturbe parce qu'on ne communique plus au niveau romantique que l'on avait comme cadre pour l'amour. C'est une solution de "relaxation" facile depuis l'enfance, mais qui en fait renforce encore la distance entre les partenaires - que ce soit un pénis ou un clitoris que l'on masturbe solitairement, le problème est fondamentalement le même...une baisse dangereuse de la communication au sein du couple.

Répondre à acadie69

19

saint_terminator, le 30 nov 2009 à 21:57:13

N'écoute pas ces fous, si tu éprouves de la honte, c'est que tu es raisonnable.

Pour lui montrer que tu tiens plus à ton amour pour lui qu'à ton plaisir personnel de mammifère, n'agis pas en fillette, fais toi une excision comme Charlotte Gainsbourg dans Apocalypse.

S'il a été choqué par ton comportement, c'est qu'il t'aime réellement. Ne laisse pas un homme pur, un homme de principe (qui se font de plus en plus rares dans notre société) demeurer dans le trouble.

Il n'y a rien de plus destructeur pour un Homme que de plonger dans cet état.

N'attends pas qu'il te comprenne par de jolis paroles, ne le manipule surtout pas, donne lui la preuve absolue de ton amour.

Répondre à saint_terminator
Magazine santé
Situation Epidémiologique