Je n'arrive pas à ovuler

Lyloulyly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 31 déc. 2013 à 11:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 janv. 2014 à 21:33
Bonjour , voila je suis marié depuis bientot 2 ans et je me soigne depuis le 2eeme mois de mon mariage , au début on m'avait donner un tritement de clomid puis trés vite c'été gonal ovitrel et progenova et plein d'autre aucune amélioration aprés c'été les analyses de mon mari qui 'nallait pas alors on l'a soigné et la sa va mieux mais tjr moi rien on me dit que j'ai bcp de follicules et aucune ne laisse l'autre grandir et ovuler normalement mon 1er gynéco a voulu me mettre sous fécondation invitro j'ai pas voulu encore la je cherche un reméde miracle au même temps j'ai changé de gynéco , franchement la je suis au bord de la dépression avoir un bébé me manque bcp ds ma vie aisin que pour mon mari on fait avec mais c dur dur , je souhaite bon courage à toute

4 réponses

salut , moi aussi j'ai des probleme d'ovulation et mon gygy m'a prescris clomid j' espere que ca va marcher c'est mon premier moi on vera bien se que ca va donner?! je te souhaite du courage et je te suhaite un beau bebe pour 2014.
soit positive!!!
0
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 31/12/2013 à 13:39
Bonjour.

gygy, traduction : gynécologue ...
0
Lyloulyly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
31 déc. 2013 à 22:36
bonsoir merci de ta réponse ma question est quels sont els médicament que vous prener pour ovuler ou même favoriser l'ovulation
0
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
31 déc. 2013 à 13:40
Bonjour

Merci de préciser la question / le problème qui t'a amené à venir sur le forum ?
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 janv. 2014 à 11:17
Bonjour

Comment calcules-tu ta période d'ovulation ?

++
0
Lyloulyly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
1 janv. 2014 à 13:49
au début je fesait une courbe d'ovulation le medecin a dit que j'avait un dysfonctionnent de l'ovulation et que c'été pas clair , et puis je 'lest biensur calculé d'aprés mon cycle comme j un cycle de 30 jour donc l'ovulation est normalement entre le 12 et 16 eme jour voila
0
....Sifilldhe^..e....^^
1 janv. 2014 à 15:11
Les courbes d'ovulation ne servent pas = grand chose.

FAIRE les courbes de température.

l'ovulation est normalement entre le 12 et 16 eme jour voila



FAUX.
une femme n'est pas une horloge. Elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois dans le mois, et parfois même durant ses règles.


Impératif de faire la courbe de température.

Clik sur le mot en bleu.
0
meli1806 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 14
1 janv. 2014 à 13:06
bonjour ;pourquoi a tu refuser la fecondation in vitro ? si ton gynécologue te la conseiller c'est surement un bon avis medical
c'est sur evident au debut de laisser un docteur s'immiser dans la vie intime du couple mais y en a bcp qui font des miracles jai eu ma premiere fecondation in vitro icsi en novembre elle na pas marcher mais je lacherai pas ....
je pense que tu devrais reflechir avec ton mari de cette ideee la
0
Lyloulyly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
1 janv. 2014 à 13:59
bjr et merci pour ta réponse , eh bien j'ai refusé l'invitro car on m'a dit qu'on allait d'abord me bloqué les régles pendant 3 mois m'extraire toutes mes follicules et percer les cellules responsable d'en produire comme sa à l'avenir je ne produiré plus autant ou pas dutt et que la prochaine fois que je voudrais un bb faudra que jy retourne car il garderons pour moi quelques ovules si j'en ai besoin , et d'aprés ce que j'ai entendu chez quelques femmes je suis aps sur mais elles disent que les gynéco revendent ces follicules aux couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant et comme je suis musulmane et que c hram et interdit par notre religions que plutard les freres et soeur se marient et que je ne serai méme pas ou seront mes enfant car quand les gényco le font ils te demandent pas ton avis donc j'ai eu peur et j'ai pas oser le faire voila tout
0
meli1806 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 14
1 janv. 2014 à 21:30
ALORS ecoute n'ecoute pas les on dit c n'importe quoi ils n'ont pas le droit de revendre tes ovocytes deja on ne revend pas ses ovocytes mais soit on decide de les garder pour un essai ou un futur bb soit on les donne a la science soit on peux donner l'accord pour quils servent a un couple n'ecoute pas tout ce quon te dit
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
1 janv. 2014 à 21:33
Bonjour

il doit bien y avoir des lois qui interdisent la vente de tes ovules ou le don sans avoir ton consentement.
0