Frottis vaginal

cel193 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 15:14
cel193 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 17:27
Bonjour,

je souhaiterais savoir si , lorsqu'on fait un frottis vaginal (de base, sans mention spéciale sur l'ordonnance de l'examen), les ist comme La blennoragie gonococcique, L'herpès génital, Les mycoplasmes et la trichomonashées font partie des infections recherchées??

ou est-ce que le medecin doit spécifier sur l'ordonnance la recherche d'une des infections précitées??

merci
A voir également:

2 réponses

cel193 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 17:27
merci pour le lien, mais je l'avais deja lu et comme je n'y ai pas trouvé de réponses j'ai poster mon sujet ...

ils parlent bien d'infection malheureusement ca ne répond pas a ma question a propos des ist citées ...
je sais que pour les clamidiae une mention est rajoutée sur l'ordonnance c'est pour cela que je me pose la question pour les autres...

merci quand meme...
0