J'ai besoin d'aide.

AnaisFille72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2014 à 22:48
Bonjour,
J'ai besoin d'aide s'il vous plait je m'appelle anais, j'ai 13 ans je mesure 153 cm pour 70 kg.
Je voudrais absolument maigrir pour arriver a 50/55 kg,je voudrais maigrir en mangeant moins quelques fois j'essaye de ne pas mangez je me dit"si je manges pas ,sa vas m'habituez je maigrirez" mais je n'y arrives pas,pourtant je fais 3 fois du sport dans la semaine 2 fois au college(ses du sport ou on court) et le mercredi 1h30 de tennis de table et pourtant je me dépenses bien,alors comment faire pour maigrir le plus simplement et vite s'il vous plait...
Appart sa ,a cause de mon poids au collége j'ai tout le temps le droit au remarques,critiques insultes,j'en ai vraiment marre,moi étant une fille sensible sa me blesse énormément mes amies me disent de ne pas les écouter mais je sais qu'au fond j'y arrive pas,Aidez moi s'il vous plait je veut perdre entre 2 et 5 kilos en une semaine voir plus ...
:'(((((

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 22:48
Bonsoir,

Lis les infos suivantes, ce qui est inscrit est valable pour les ados de 13, 14, 15 ans

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

A+
0