Doute je sais plus quoi penser besoin de vous

tatiana - 26 août 2008 à 10:32
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 27 août 2008 à 13:55
Bonjour, voila je me présente tout d'abord tatiana jai 23ans je vais vous expliquer mon histoire je suis tomber enceinte début avril pour vers mi juillet perte de sang vraiment peu je suis aller au urgence il mon dit rien de grave un petir décollement membranaire et non placentaire!!! et pour la première fois jai entendu le coeur de mon bébé une semaine plus tard saignement un peu plus fort et je re au urgence et la elle me dit le coeur du bb bat plus et la le mien a cesser jai eu une douleur en moi trop dur elle me dit donc de revenir demain pour avoir un deuxieme avis je voit une autre personne qui me dit non le bebe va bien mai son coeur jai du mal a lentendre mais qan c petit comme sa c dur mais tout vas bien moi contente javai un autre controle une semaine apres ji vais et la elle me di tout va bien et deux minute apres il est mort et jai pete vraiment un plom donc en regardand les taille de mon bebe il etait mort depuis presquedeux semaine la premier personnne que jai vu avais raison puis le 2juis pris le cachet puis evacuer seule et jen ai souffert puis depuis pas de grossesse . la le 13 au soir raport et une heure apres douleur dovulation car je les sent venir je me plie en deux et la depuis 3 jours mal au rein en bas du ventre qan suis assisse ou autre mal jusqu'au nombril mal tete mais pas encore poitrine je devrai avoir mes regle le 29 pensez vous que ce mal au ventre soit une grossesse ??? jai si peur

5 réponses

ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
27 août 2008 à 11:29
oui bien sur tu as des chance
1
LE PREMIER JOUR DE MES DERNIERE REGLES ET LE 18 07 2008 J4AI UN CYCLE DE 28 JOURS JE VOULAIS SAVOIR SI J4ETAIT ENCEINTE JE SUIS PERDU DANS LES CALCULS
0
si tes dernieres regles date de juillet et que tu as un cycle de 28 jours tu auré du avoir tes regles autour du 15aout donc tu a un retard de regles... si tu as eu des rapports pendant ton ovulation il se pe que tu sois enceinte maintenant il faut que tu essaye de faire un tet de grossesse pour savoir ce qu'il en est
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
26 août 2008 à 14:56
tu aimerai un otre bébé, mé tu a tro peur c ca??
Tu été enceinte de cb???
kel maleur, dsl vrément pour oti
-1
non je ne suis pas enceinte en faite je sais pas jai perdu le bb le 2 juin oui jen aiimerai un autre mais jai tellement peur que sa recommence en faite voila jai mal dan bas ventre estomac defois au nombril fatigué pense tu que cela peu etre un grossesse jai eu raport le 13 et dans la nuit jetait en ovulation pense tu qui ai des chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
27 août 2008 à 13:55
tu te rapelle de la date de tes raport?
-1