Grossesse

clarita - 26 août 2008 à 19:13
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 26 août 2008 à 22:15
Bonjour,
bonjour,

Je m'étais trompée du lieu de ma question, mes excuses.

je voudrais savoir si avec une dystrophie ovarienne droite et un endomètre toujours très fin , j'ai assez de chances d' avoir vite un enfant. Puisque avec ces situations j'ai des règles très irrégulières, des cycles de 2 à 3 mois.
merci de votre aide

2 réponses

lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
26 août 2008 à 19:25
bonjour excuse moi je suis voudrai savoir une choise voila moi aussi dernierement j ai des cycles irreguliers de 40 a 60j comment ta ton diagnostiqué ton probleme car moi j ai une echo demain et esct ce que cet echo peut mettre un diagnostic sur mon cycle irregulier merci de ta reponse
-1
Lissette,
j'Ai fait durant plusieurs années des écho pelv mais qui donnaient tout normal jusqu'au jour , en mai dernier mon gy a fait en plus de l'echo habituelle une écho interne pour voir l'etat de mes ovaires. il a juste enfilé un préservatif sur l'élément sur lequel il passe sur le gel et l' a enfouillé dans le vagin et tourné dans plusieurs sens, du côté de chaque ovaire et des éléments internes et le diagnostic est tombé. j'ai suivi des traitements depuis lors, luthenil, progynova, monneva, etc . j'ai été sous contraceptif durant plusieurs années et dès que j'arrêtais tous mes problèmes reprennainet. j 'ai 33 et depuis mes premières règles en 89 je suis toujours irrégulière.mais pas de grand changement et j'apprends à vivre avec. j'ai une fille qui a 7 ans et on m'a dit c'éataait une chance. je souhaite ardement avoir un enfant. on m'a rassurée que même sans règle je peux ovuler mais ça m'inquiète toujours. J'ai arrêté les pillules depuis btôt 1 an et pour rien je souhaiterai les reprendre. je refuse d'être artificielle tout ma vie. j'ai décidé de laisser la nature s'en charger
courage et tiens moi informer de tes résultas
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
26 août 2008 à 22:15
merci de m avoir repondu donc demain je c a quoi m attendre alors je te tiendrai au courant merci encore
-1