Vertiges et maux de tête

ranguiroa3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 06:19
 ranguiroa3 - 11 janv. 2014 à 11:27
Bonjour . je vous écris de l hospital . je suis rentrée en urgence lundi ( et nous sommes vendredi ) pour maux de tête et perte d équilibre . j ai passé des tests Orl mais.. rien ! Hier une irm cérébrale ... normal ! Suis rassuré car la cause d un avc est écarté mais le problème est toujours la et ils me font sortir aujourd' hui . je vie seule et je suis quand même un peu inquiète . est ce que ils ont le droit de me laisser sortir comme ça , sans chercher ailleurs la cause ? J attends avec impatience vos avis. bonne journée

1 réponse

sarah787 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 12:20
Bonjour a mon avis ils on fait tout les examens nécessaires, et ils on rien trouvé peut être que tu a été victime d'un coup de fatigue, cela di si tu a un médecin traitant tu lui fait part de tout cela pour qu'il te suive avec des contrôles médicales et ne t'inquiète surtout pas tout va bien se passer.
Cordialement
0
merci Sarah pour ce message de réconfort ! tu as raison , je vais en informer mon médecin traitant , ceci dit , suis allée voir un ORL en dehors de l'hospital qui a eu la gentillesse de me recevoir hier en sortant de l'hospital a 15 h et il a été offusqué de la décision de l'hospital , de me laisser sortir comme ça , il a jugé que c'était un scandal et non assistance a personne en danger, il pense que ça viendrai peut -être d' un infarctus du cervelet , d'après mes symptômes , mais le problème c'est qu'il ni a aucun moyen de le déceler , bref je suis reparti quand même avec une ordonnance ( tenganil et solupred ) et rv de control le 24 janvier ; voila ...a suivre ! bonne journée et merci
0