Remède naturel contre les allergies aux fruits et oléagineux

Résolu/Fermé
rfast Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 10:08
harm0ni3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 16:01
Bonjour,

Relayez ce message à votre entourage pour aider les allergiques comme moi:

Je pensais être comme vous :allergique a tout un tas de fruits, d'oléagineux etc..comme me l'avait certifié mon médecin:mais les médecins c'est comme les fruits y en a des bons et des moins bons..

faites comme moi manger des fruits bios, de vrais fruits bio et vous verrez que pour la plupart d'entre nous qui sommes asthmatique, allergique aux pollens, acariens, poussière ,graminées etc.. et bien vous n'aurez plus aucune démangeaison, plus aucun picotement dans la bouche, plus de yeux qui piquent plus aucun signe d'allergie ..pourquoi? Et bien tout simplement parce que, et cela n'engage que moi, nous ne sommes pas allergiques aux fruits ou aux noisettes etc.. mais nous sommes allergiques ( et y a de quoi!) aux pesticides !! Et oui ces super produits chimiques qui polluent la terre polluent aussi notre organisme. Et je peux vous dire que ma vie a changer quand j'ai par hasard constaté que les produits bio ne me faisaient plus rien du tout comme un miracle, je revis, je reprends goût aux fruits et aux amandes c'est magique.

Attention, certains sont réellement allergiques a certains composants des fruits, pour ceux la, pas grand chose a faire hélas,mais pour tous les autres, croyez moi, mangez bio! Du vrai bio, car parfois je retrouve des symptômes en mangeant et je sais a ce moment la que le vendeur m'a arnaqué et vendu des pesticides! :)

Je précise que je n'ai aucune action dans aucune association bio..faites juste le test, juste une fois, et vous verrez..

Bon courage a tous
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
10 janv. 2014 à 11:05
Ce n'est pas aussi simple que ça, : il est impossible de dire que manger des fruits bio éviterait les allergies alimentaires à ces fruits...vous êtes d'ailleurs prudente mais je préfère insister sur ce fait: une allergie alimentaire à un fruit ne disparaitra jamais en mangeant un fruit bio.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
ma première allergie alimentaire je l'ai faite après avoir mangé une pomme "bio" il y a environ 40 ans,et pour ma part on ne peut rien faire sinon m'éloigner le plus loin possible (je dois vérifier la composition de tout même des médicaments)
0