Grosse fatigue, maux de tête ...

chayna-léa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - Modifié par begonie le 10/01/2014 à 21:51
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 12 janv. 2014 à 09:21
Bonjour,
Je viens vers vous, ça fait un peu près plus de 4 mois, je suis très fatigué pourtant je dors très bien la nuit mais, au réveil je suis autant fatigué comme si je n'avais pas dormi la nuit.
C'est insupportable, si je dors pas la journée, à fin de lutter, j'ai des nausées, des maux de têtes, des vertiges. Je mange bien sauf des jours, le sommeil prend le dessus.
Pour courronner le tout, il peut m'arriver à faire des crise de douleur au ventre à tout moment, à transpirer à couper le souffle, les médicaments ne font rien du tout, avec tous mes symptomes auparavant, je me retrouve clotré au lit ca multiplie ma fatigue. Je suis allé voir mon médecin, prise de sang rien de méchant un manque de vitamine D, il y a déjà des mois qu'elle m'a prescrit des ampoules car j'étais très basse, j'y suis retourné pour ces symptômes elle m'a redonné sans controler mon taux. Elle m'a donné des anti-dépresseurs. Pour mes crises de ventre, le gynéco m'a dit tout simplement que je dois tout supporté la douleur, c'est juste que j'ovule mal. Je me suis retrouvé une fois à l'hopital car je ne pouvais plus marché à cause des douleurs, on m'a mis sous morphine. Là, je craque, je ne supporte plus cette fatigue, les douleurs, les vitamines ne font rien...
Est-ce qu'il y a des personnes dans mon cas et si ils savent d'où peuvent venir tous ces symptomes. Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

Coussin94 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 09:18
Bonjour,
Il faut peut être consulter un psy pour parler de sa, je pense que le problème viens de plus loin.
Les vitamines sont utiles quoi qu'il arrive.
Fait gaffe avec les anti-dépresseurs, ne t'y habitue pas trop..
Courage ..
0
....Sifilldhe^..e....^^
12 janv. 2014 à 09:21
Pas sure que tu aies les capacités à répondre à 15 ans, sur certaines discussions.
0