Cigarette electronique que du bonheur

biloutos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 10:49
elvolia Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 28 févr. 2014 à 11:10
bonjour a tous j ai commencer la cigarette electronique depuis une journee je suis tres etonne du resultat etant un grand fumeur de longue date je n ai pas pris une cigarette de la journee cela ne m etait pas arrivee depuis des annees ma question aisse un produit miracle pour nous les fumeur
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
12 janv. 2014 à 10:58
Produit miracle: non, mais ça peut aider les grands fumeurs
Actuellement les experts pensent que fumer une cigarette électronique est moins pire que de fumer du tabac. Mais ils restent encore prudents. Une grande enquête vient d'ailleurs d'être lancée et les résultats seront publiés dans 6 mois environ
0
elvolia Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 3
Modifié par DCI le 28/02/2014 à 11:13
Les miracles n'existent pas. Mais c'est vrai que ça peut être un moyen efficace pour arrêter le tabac. J'ai progressivement arrêté de fumer il y a 8 mois (et 4 jours ;) ), et je pense que ma cigarette electronique m'a effectivement aidée à tenir.
J'étais rentrée dans un magasin **********juste pour voir à quoi ça ressemblait et prendre qq renseignements, j'en suis ressortie avec une e-cig, et je regrette pas.
Mais bon pour que cela fonctionne, il faut d'abord avoir fait le chemin de se dire : ça y est, j'arrête. C'est pour ça que je dis que ce n'est pas miraculeux. Si on ne le veut pas vraiment, rien ne pourra nous aider, ni les cigarettes électroniques, ni les patchs, ni les nicorettes, rien du tout.

C'est avant tout une démarche personnelle.

Pub supprimée par la modération.
0