Fausse couche ou pas

julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 14 janv. 2014 à 18:52
elena et Anastasia Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 18:37
Bonjour,
Alors voila j'avais des symptômes seins très tendu volumineux nausées le matin j'ai donc fais un test en pharmacie le 9/01 qui s'est avéré positif mais la barre très très pale j'ai donc étais voir ma pharmacienne demander ce qu'il pouvais en être elle m'a dis que j'étais enceinte mais que sa devais être une toute récente grossesse je précise j'ai fais le test avant un retard de règles et il se trouve que samedi matin bizarrement je me réveiller sans plus aucun symptômes donc bon je ni prête pas plus attention mais samedi soir mal au ventre et la j'ai mes règles très rouge/noir avec des sorte de petit cailloux de sang désolé des détails... donc depuis samedi j'ai toujours ses saignements et j'ai toujours mal au ventre au bas ventre et sa remonte jusqu'au cote gauche par moment les douleurs sont pas constantes j'en conclu que j'ai fais une fausse couche qu'en pensez vous? je n'ai pas fais de prise de sang vu que j'ai eu mes 'règles" pour moi je suis plus enceinte vu que je n'ai plus du tout de symptôme mes sein sont redevenu normaux plus de nausées ni rien...mais est ce que quand on fais une fausse couche on a mal au ventre comme sa??
A voir également:

4 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
14 janv. 2014 à 18:53
bonjour
le seul et unique symptome est le retard e règles
RIEN d'autre

le test fait avant le retard ne sert à rien, il est faux
0
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
14 janv. 2014 à 19:18
pourquoi faux?? j'avais tout les symptômes je prend plus la pilule depuis avril je veut dire y'avais de forte chance que je le soit quand même combien on fait des test avant un retard de règles et le test étais pas faux... donc moi non je pense pas qu'il étais faux ce test la pharmacienne également me l'a dis que ce soit avant ou après un retard de règles si on es enceinte le test le dis.. le mieux et une prise de sang certes mais j'en es pas eu le temps bref... ma question et quels sont les symptômes d'une fausse couche?? surtout que mes règles étais censé arriver le 15 et elles sont arriver le 11 et depuis mai je suis regulieres aucun retard... de toute façon je pense que je vais contacter mon médecin pour faire une prise de sang comme sa je verrais bien ou au moins avoir son avis...
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
14 janv. 2014 à 19:19
si tu le dis...
0
elena et Anastasia Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
15 janv. 2014 à 18:37
Bonsoir va faire une prise de sang car sa peut être une fause couche
comme une grossesses extra utérine va voir le genyco
0