Dos cervical

sarasteph Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 17:59
mimilou06 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 15:02
bonjour ,
je souffre depuis des mois de douleurs aux cervicales avec vomissements et douleurs correspondant au nerf d'arnold .
il y a des jours ou je me lève avec de fortes douleurs et je vomis toute la journée .
je viens de faire un scanner des cervicales qui n'a rien révélé a part quelques pincements .
par contre la radio du dos montre un décalage du bassin de 12mm .avec scoliose .
je fais de la kiné mais pas trop d'amélioration .
j'éspère que les semelles vont m'apporter un soulagement .
pensez vous que mon état va s'améliorer car je suis à bout .
merci
A voir également:

1 réponse

mimilou06 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 3
27 janv. 2014 à 15:02
il faudrait voir un bon ostéopathe j'ai eu 2 cervicale deplacé qu'on ne voyait pas sur la radio le médecin ma dit c'est musculaire... l'osteo en une séance ma tout remis en place, si il y a scoliose d'après ce que j'ai pu voir on met un corsé pour que la colonne se remette a sa place et après on pose des broche voila j'espère avoir pu t'aider
0