J'ai des angoisses pour boire du jus de papaye

papasso Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 19:06
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 20 janv. 2014 à 20:58
les gens disent quand on est enceinte on doit pas boire du jus de papaye Est-ce vrai?
A voir également:

2 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
Modifié par bulles363 le 20/01/2014 à 19:54
Heu ...Soeur Marie-Thé d'Batignolles, Même si parfois les questions sont bizarre, les personnes qui viennent ici attendent des réponses, pas qu'on les prennent pour des débiles ...

d'abord , Bonjour Papasso : Pour répondre à votre question, J'ai déjà entendu parlé de ca ... par rapport à une enzyme contenue dans le fruit . Vous pouvez je croi consommé le fruit mais évité le jus ... Mais après avec tous le mythes qui courent sur les grossesses on ne sais plus ou donner de la tête . Dans le doute évitez d'en boire . Et si vous en avez bu posez la question à votre médecin et évitez à l'avenir . Je pense qu'une fois ne peut pas être néfaste . Bonne soirée .
0