Prolongation d'arrêt de travail

Résolu
Tio45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 14:59
Tio45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 08:26
bonjour

voici ma situation, j'ai été arrêté une première fois par mon médecin qui m'a trouvé une lombalgie, vu que j'ai un métier assez physique, et m'a arrêté 3jours la semaine dernière du mercredi au vendredi, cependant, je n'ai pas supporté le traitement prescrit donc j'y suis retourné le vendredi matin, pour qu'il me change ça et par la meme occasion prescrit des séances de kiné et par la même occasion me prolonger le début de semaine prochaine.
Nous sommes mardi, et hier après midi j'ai eu ma première séance de kiné, et le kiné m'a fortement conseillé de rester au repos au moins jusqu'à la fin de cette semaine.
Donc je voulais savoir si il était possible de redemander une seconde prolongation à mon médecin traitant?
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Tio45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 9
21 janv. 2014 à 15:26
merci pour la réponse rapide, et j'aurai voulu savoir une chose en plus, car mon arrêt se termine ce soir, et je n'ai pu avoir mon rdv chez le médecin que demain en fin de matinée, donc ma question est la suivante, est ce que je vais me retrouver pénaliser par rapport une nouvelle fois par rapport aux 3jours de carence, ou l'arrêt sera bien pris en compte dans la continuité des autres?
9