RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de vergéture

mymy, le mercredi 27 août 2008 à 23:55:08
Bonjour,
g un problème de vergéture au niveau de mon bassin ,g consulté un dermato , il m'a prescrit une crème Elancyl mais ça m'a pas donner de résultat.connaissez-vs des crèmes ou des recette naturelles pour disparaitre ces vergétures.
merci .
Répondre à mymy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emily10, le jeudi 28 août 2008 à 19:38:30
Coucou, oui l'huile de monoi est bien mais sinon tu peu mettre de la Mustela c de la crème pour bébé ou e la nivée hydratante!! Moi j'en avais est pis g fas sa 2 mois environ et j'en ai plus!!
Bisous
Répondre à emily10

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lulucie93, le jeudi 28 août 2008 à 19:44:54
oui mustela est tres bien, il y a meme pour les femme enceinte mustella 9, rayon mater, sinon l huile d'amande douce, et le beurre de karite.
Répondre à lulucie93

6

• Ce message vous semble utile, votez !
 mymy, le vendredi 29 août 2008 à 15:51:26
bonjour,
merci bcp pr vs.
cordialement mymy.
Répondre à mymy

Résultats pour problème de vergéture

Sacrées vergetures ! Bonjour, Voilà, j'ai 23 ans, j'ai pris 10 kilos en 1 an (dépression) et des vergetures sont apparues sur mes fesses. Impossible de les soigner ou les atténuer, je ne sais pas quoi faire ? D'autant que ce problème concerne plutôt les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116770-sacrees-vergetures
Produit miracle pour vergeture Bonjour, Est ce que quelqu'un a un bon produit pour les vergetures svp et j'ai entendu dire qu'on pouvé l'enlever au laser est-ce vrai? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132485-produit-miracle-pour-vergeture
Vergetures Bonjour, j'ai attrapés des vergetures (j'ai 14ans) & je ne sais pas comment on fait pour les enlever ou du moins qu'on les voient moins . merci de repondre bisou sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147609-vergetures

Résultats pour problème de vergéture

Vergeture suite a une perte de poidBonjour, Voila, j'ai perdu 30 kilos en a peine 6 mois et le probléme est que comme j'ai perdu en peu de temp, j'ai des vergetures qui sont apparues sur plusieurs parties de mon coprs (cuisse, bras, seins.). C'est devenu un vrai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133167-vergeture-suite-a-une-perte-de-poid
Sos vérgéturesBonjour, ya t'il une poton magique pour faire disparaitre les vérgéture?? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136835-sos-vergetures
Perdre les vergéturesBonjour, g sui plein de vergétures et j'aimerais les effacer je ne sais que faire sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134204-perdre-les-vergetures