Perte de poids et cellulite

koulilou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 20:48
koulilou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 13:50
Bonjour, j ai suivi le guide alimentaire Herba life l an passé pour perdre du poids, j ai perdu 25 livres, le problème c est j ai de la cellulite depuis ce temps et je ne sais pas comment l éliminer, je m entraîne je mange bien mais elle ne pars pas, que dois-je faire. Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour Koulilou,

La cellulite est un mélange d'eau et de graisse. Continue à avoir une alimentation équilibrée, et surtout une bonne hydratation! La cellulite est très difficile à faire partir, l'activité physique aide beaucoup et tu peux passer un jet d'eau froide à la fin de ta douche de bas en haut sur tes cuisses (jamais dans l'autre sens!), c'est très efficace!
Mais malheureusement pas de recette miracle...les crèmes anticellulite sont efficaces si on les utilise de façon assidu pendant minimum 3 semaines à raison de 2 fois par jour mais après l'arrêt de la crème malheureusement la cellulite revient quelques mois plus tard.
0
koulilou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 13:50
Merci pour ta réponse, je vais essayé le jet d eau, et continuer a bien manger et augmenter mon activité physique a 3
fois semaine Merci !!
0