Infertilité

laubende - 27 janv. 2014 à 20:32
joraline Messages postés 44427 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 3 févr. 2014 à 20:38
Bonjour,
j'ai fait tous les textes et mon gyné m'a confirmé que je n'avais rien par contre mon partenaire ne veux pas faire le texte de spermogramme il dit qu'il n'a pas de problem et moi je ne sais plus koi faire surtout que le medecin a dit que c'est ma derniere année pour tomber enceinte aidez moi

8 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
27 janv. 2014 à 20:58
1
salut j'ai deja 39 ans
merci
0
....Sifilldhe^..e....^^
27 janv. 2014 à 21:44
Et pourquoi cela serait ta dernière année pour tomber enceinte ?

Si ton partenaire ne veut pas faire de spermogramme ........ En changer ^^

Faire la courbe de température pour calculer correctement ta période d'ovulation.

Depuis quand es-tu en essaie bébé ?

+
0
slut ca fait au moins six a huit ans deja
merci
0
....Sifilldhe^..e....^^
28 janv. 2014 à 08:55
Ton partenaire ... c'est ton mari ?

Quel âge a-t-il ?

Il ne veut pas de bébé ?
0
slut mercit pour toutes ces reponses ce n'ai pas mon mari mais c'est mon partenaire depuis 15 ans il veus des enfants mais il m'accuse de ne pas lui en donner il repose la faute sur moi et pourtant en 2012, on lui a diagnostiquer une azoospermie il n'a pa suivi de traitement
il a 38 ans merci
0
....Sifilldhe^..e....^^
2 févr. 2014 à 16:34
pourtant en 2012, on lui a diagnostiquer une azoospermie il n'a pa suivi de traitement

Va falloir lui ouvrir les yeux. S'il ne fait pas le traitement, c'est qu'il n'a pas envie d'avoir des enfants.
0
merci pour lka reponse le probleme c'est qu'il dit qu'il n'a rien pourtant moi je veus faire un autre enfant je ne sais comment faire
merci
0
....Sifilldhe^..e....^^
2 févr. 2014 à 16:41
Lui ressortir le dossier. Mais, à priori, lui il n'en veut pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44427 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 10 026
2 févr. 2014 à 16:41
Bonjour,

pourtant en 2012, on lui a diagnostiquer une azoospermie il n'a pa suivi de traitement

Il a donc été chez le médecin, pose lui la question : pourquoi il ne veut pas prendre son traitement
0
merci JORALINEje le lui ai demandé il m'a dit qu'il a pris les remedes indigens st qu'il n'a plus rien mais mon gyné lui a quand fait une ordonance qu'il n'a pas acheté je me dit qu'il fait ca conscinciesement peut etre pour me faire du tort
merci
0
il m'a dit qu'il a pris les remedes indigens

Et tu le crois ?


je me dit qu'il fait ca conscinciesement peut etre pour me faire du tort
merci


Il n'a pas envie de bébé.
0
slut JORALINE merci d'essayer de m'aider à resoudre mes probleme
au fait je suis allée chez mon gyne il m'a dit que j'etais en bonne periode pour avoir un bébé alors j'ai dit a mon homme que le moment etait venue de faire cet enfant nous avons donc respectés les consigne du gyneco mais cela n'apas marché puisque je vien d'avoir mes menstues qque faire maintenant? merci
0
joraline Messages postés 44427 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 10 026
2 févr. 2014 à 16:56
Il doit prendre les médicaments écrits sur l'ordonnance et pas des médicaments achetés sur internet ou ailleurs qui sont souvent es compléments alimentaires qui n'ont aucun effet, même ,parfois dangereux et surtout très chers.


0
joraline Messages postés 44427 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 10 026
3 févr. 2014 à 20:24
Bonjour,

au fait je suis allée chez mon gyne il m'a dit que j'etais en bonne periode pour avoir un bébé alors j'ai dit a mon homme que le moment etait venue de faire cet enfant nous avons donc respectés les consigne du gyneco mais cela n'apas marché puisque je vien d'avoir mes menstues qque faire maintenant? merci


Je suis désolée pour toi que ça n'a pas marché mais c'était prévisible.

Le problème ne vient pas de toi mais de ton mari.

Il a une azoospermie, il doit prendre un traitement donné par le médecin, hors tu dis qu'il ne l'a pas pris mais qu'il a pris des médicaments "indigents". Ce ne sont pas de vrais médicaments avec un effet sur son problème, ça ne sert à rien.

S'il ne veut pas prendre son traitement, je vais être brutale, mais il y a très peu de chance que tu sois enceinte un jour.

Il faut convaincre ton mari de prendre son traitement.
0
merci pour ton conseil je vais essayé de lui en parler car j'ai rendez vous avec mon gyne vendredi je vais demander au gyne de lui prescrire d'autre medicament pour voir sa reaction merci pour tout
0
joraline Messages postés 44427 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 10 026
3 févr. 2014 à 20:38
De rien :-)
0