GROS OVAIRES KYSTE ......

SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 28 août 2008 à 18:00
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 29 août 2008 à 23:30
Bonjour,aujour8 j'ai fait une echo pelvienne elle ma it j'ai de gros ovaires,??????
car j'ai des douleur au ventre et au dos
le resultat kyste de 22 mm la gygy ma dit c rien mais sa m inquette
elle voulé me donner une pillule pour 3 mois
mais comme je veux bb3 .
j ai eu mes derniere regle le 7 aout et elle ma dit d attendre de voire si jai mes regle
il se peu que je soit enceinte
donc j attend
aquelqu un pouré t il me renseignier pour cette histoire de gros ovaires et de kiste
merci les filles et les mesieurs aussi si il y a, d avance pour vos interventions....
A voir également:

3 réponses

SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128
28 août 2008 à 20:43
ya personne !!!!!
compte rendu de l echographie
patiente en 2 ieme parti du cycle
uterus retroversé mesurant 90x39x59mm
endrometre echogene homogene de 7.6 mm d epaiseur
ovaire gauche de 41 mm porteur d une formation liquidienne de 22 mm
ovaire droit de 45 mm porteur de petites images foliculaires
petite lame liquidienne dans le douglas aspect normal des deux riens .
petits kystes 22 mmovaires gauche

voila le compte rendu SVP je comprend rien
si kel k un peu m eclairer
aujour8 j'ai tres mal au niveau des ovaires j'ai du mal a bougé .c comme des crampes
3
coucou,

ben pour ton bilan, ce n'est rien, ils ont juste mis sur papier les dimensions de ton utérus et de tout ce qui va avec; ensuite tu as un kyste qui se développe au niveau de l'ovaire gauche, en gros tu as un kyste de taille plus importantes et des petits kystes qui suivent. quand on te parle de formation liquidienne cela signifie que tu as un kyste ovarien constitué d'une boule de liquide entouré d'une enveloppe! ne t'en fais pas les kystes se soignent bien!!

bon courage et no stress!
0
SONIA06 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 128 > lilime06
28 août 2008 à 22:47
merci pour ton intervention sa me rassure
0