Mon fils a 7 mois et il ne veut rien manger

ccc - 28 août 2008 à 18:20
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 7 nov. 2008 à 12:02
Bonjour,mon fils a 7 mois maintenant et il refuse de manger , je l'allaite toujours mais je ne sais pas qu'est je dois faire est ce que je dois le renforcez à manger , j'ai essayer tous les types des pots du commerce en plus je lui ai preparé à la maison , mais rien!!!!
A voir également:

5 réponses

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
29 août 2008 à 12:21
Bonjour,

A quel âge as-tu commencé la diversification ?
4
moi aussi j'ai des soucis pour alimenter mon fils autrement qu'au sein.en plus il va bientot chez nounou alors ça me stress grave.enfin j'ai testé et pour le mien ça marche parfois transfère le pot dans le bib mélangé avec du lait et hop!! bon courage et soyons confiantes ils finiront bien par y arriver!!!
1
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
28 août 2008 à 19:10
bonsoir
ton fils refuse de manger tout meme le lait?tu lui donne le lait maternel ou pharmacetique?
peut etre la pouseé dentaire,c est l age!si oui ,pour soulager sa douleur tu lui masse la gensive par un gel gingival(dologel)et tu lui donne doli sirop pour mieux se rassurer demande l avis du pharmacien,j ai vécu la meme chose avec mon fils 1an ET 1mois il souffrait tant le pauvre ,il a perdu du poids,j étais tres inquiete le pédiatre m a confirmé si il bouge joue rien a craindre,c est passager,tout ca si tu remarque que sa bouche est gonflé!
mais si tu remarque autre chose vaux mieux consulter son pédiatre
peut etre il n aime pas ce que tu lui propose a manger,change de menu,soupes de légumes,de courgette,potiron,si tu veux plus de recette pour bebe voire doctissimo
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 9
29 août 2008 à 09:48
Fait des plats rigolo, et pis fait lui gouter des fruits (pas lui faire manger, mais sucer une tite gousse de mandarine un truc dans le genre :)

Sinon tu peux aussi lui faire du jus avec un mélange de fruit fait maison (faire attention que le tout sois bien fluide) par contre par rapport à son âge il se peut que ça ne soit pas adpaté encore ><

Lui donner des tisanes pour l'aider à faire ses dents ça peut lui faire du bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 9
7 nov. 2008 à 12:02
test, désolé message inutile, mais je n'arrive plus à poster sur ccm ><
0