Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Regime soupe au choux [Résolu/Fermé]

bikup212 267Messages postés mercredi 5 mars 2008Date d'inscription 24 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2010 à 22:44
Bonjour,
je vais commencer lundi premier septembre un regime a base de soupe au choux ;
que j'ai deja essayer cette annee ( du 10 janvier au 20 avril j'ai deja perdu pres de 20 kilos )
et j'aimerais recomencer pour en reperdre encore quinze car depuis j'en aie reprit cinq ;
je ne me suis priver de rien ; mais maintenant c'est finit .
voila je cherche une ou des personnes qui ferait aussi régime avec qui ont pourrait se soutenir ,
je pese actuellement 91 kilos et je souhaite atteindre 75 kilos .le plus rapidement possible .
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
je me demande qui se cache derriere ton pseudo ;
je parie que tu es une personne tres fruster .a chaque fois que je te vois sur un message
il faut toujours que tu discrimine les resultats des autres ou alors tu ne fais que repeter les
messages des autres .

serais tu jaloux de la reussite des regimes des autres ?

Publi-information
Réponse
+9
moins plus
Auriez-vous l'extrême politesse d'ouvrir un Bescherelle et un Larousse avant d'écrire ces fautes d'orthographe qui me donnent la nausée tellement elles sont nombreuses et effrayantes...

^^Marie^^ 113626Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 29 mars 2015Dernière intervention - 22 févr. 2010 à 14:56
Bonjour
Ne pas oublier qu'il y a énormément d'étrangers sur le forum
+
Réponse
+4
moins plus
bonsoir,

c pas la meilleurs solution comme tous les regimes d'ailleurs d'ailleurs c normal que tu es repris, car pendant le regime tu t priver je pense, et meme si tu as pas fais d'ecart apres le regime, ton corps ayant ete prive, stock la moindre chose que tu remange.
la tu devrais manger equilibrer et faire du sport c la meilleurs solution
de plus les regimes a repetition sont pas tres bon non plus
c quoi exactement le regiome ?
bises

bikup212 267Messages postés mercredi 5 mars 2008Date d'inscription 24 mars 2015Dernière intervention - 28 août 2008 à 20:37
bonjour ,

j'ai fais un regime soupe au coux classique que tu trouve sur internet ;
mais avec complement de fruit ,legume , yaourt et viande blanche et cela a tres bien marcher
en myenne depuis je n'aie reprit que 1 kilos par mois ; cinq au total et je trouve cela resonnable .
de plus je me suis rendut chez des medecins et un amis qui est medecin sportif pour avoir des resultats
que ca avait eut sur ma sante et je suis encore plus en forme qu'avant mon regime.
mais cela demande une bonne determination et bouger beaucoup ;
je fais deux heures de sport quatres fois par semaine plus cinq kilometres 5 fois par semaine et trois heures de sauna .
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

ATTENTION:
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entraînera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 24 le regime soupe au choux

Réponse
+2
moins plus
j oubliai pour faire ta soupe pense a prendre a choux chinois plutot qu'un autre choux car d'apres mon dieteticien
c'est bien meilleur pour la sante et de plus moins calorique et cela a plus de gout et est moins amer

Réponse
+2
moins plus
bonjour ;

je tenais a vous tenir au courant de l avancement de mon regime;
je me suis peser ce matin apres 8 jours de regime et j ai deja perdu six kilos
et je me suis considerablement affiner .
je me sens deja beaucoup mieux dans mon corps et j'ai perdu une taille grace a 30
minutes d'entrainement quotidien sur mes abdos .
j'aimerais quand meme vous avouer que le troisieme jours a ete le plus difficile car j'avais
une tres grosse envie de sucre car j'etais totalement en baisse d energie mais je n'aie pas craquer
mais maintenant je suis en forme tous les matins a mon avis c'est une question d habitude
et une demi heure apres un petit dejeuner je fais environ 1 heure 30 de sport et 30
minute de sauna et je me sens vraiment en pleine de forme .
mon prochain objectif est de faire 80 kilos sur la balance et d'affiner encore mon ventre ;
je vous tiendrai au courant des avancer de mon regime et de mon objectif.

Réponse
+1
moins plus
ok je pensais qu'il fallait se priver, mais je vois que tu mange legume viande et tous, oui 5 kh en 5 mois c pas enorme,
bon courage a toi tu a l'air motive.
bises

bikup212 267Messages postés mercredi 5 mars 2008Date d'inscription 24 mars 2015Dernière intervention - 28 août 2008 à 20:50
oui vut les reslutat que j'ai eut la derniere fois je pense renouveler le regime et perdre au moins quinze kilos voire plus
en tres peu de temps;

je te remercie de ton soutient
Réponse
+1
moins plus
fais attention car en tres pu de temps c pas tres bon, m&ais bon tu es suivis
bises

Réponse
+0
moins plus
Au lieu de faire des régimes inutiles bikup212 surveille plutôt ton alimentation, c'est beaucoup plus utilie que de faire un régime tout les ans...

Reprendre 5 kg: pas beaucoup? Pour moi c'est 5 kilos de trop.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je commence moi aussi le régime soupe aux choux aujourd'hui.
J'ai une vingtaine de kilos à perdre.
J'avais l'ai déjà fait l'an dernier et j'ai perdu 17 kilos, repris
à cause de soucis de santé.
Je voulais savoir si tu l'as déjà fait plusieurs semaines de suite
et si ça t'a paru très difficile.

bikup212 267Messages postés mercredi 5 mars 2008Date d'inscription 24 mars 2015Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 11:01
bonjour

la derniere fois je l'aie fait huit semaines d affiler et cela ne ma pas parut long
car des que j'avais fait je buvait une tasse de the a la menthe.
de plus je prenais des complements alimentaire qui me donnait les vitamines
dont mon corps ont besoin .
je pense aussi qu'il est inutile de se peser tous les jours ,une fois par semaine suffit
car cela peut vous demoraliser directment si vous voyez que vous avez repris cinq cent grammes
ou que sais je ;

de plus j'ai un suivit medical strict et je pratique du sport assez souvent ce qui me permets
de voire les resultat tres rapidement et de ne pas perdre de muscle .

car si vous ne faites pas un minimum d 'exercice tous les jours le corps perd tout dabord le muscle avant de
faire fondre la masse graisseuse .
Réponse
+0
moins plus
"je me demande qui se cache derriere ton pseudo ;
je parie que tu es une personne tres fruster .a chaque fois que je te vois sur un message
il faut toujours que tu discrimine les resultats des autres ou alors tu ne fais que repeter les
messages des autres .

serais tu jaloux de la reussite des regimes des autres ?"

Qui se cache derrière ce pseudo? un jeune de 16 ans, déjà lassé de comportement tel que le tiens ;)

Pour ta gouverne je ne répète jamais les messages des autres, je ne suis pas comme toi, j'écris pas pour faire beau mais pour aider les autres, et je suis encore moins une personne frustré.

Et pour répondre à la jolie question que tu m'as posé je ne suis pas jaloux des régimes, parce qu'un régime sa n'existe pas, tu n'es peut-être pas encore assez intelligent pour le comprendre ( une provocation? oui effectivement ). La perte de poids n'est pas dût à un régime mais une hygiène de vie qu'il faut changer, ainsi que pratiquer du sport mais tu n'as pas compris...

Réponse
-1
moins plus
"bonjour ;

je tenais a vous tenir au courant de l avancement de mon regime;
je me suis peser ce matin apres 8 jours de regime et j ai deja perdu six kilos
et je me suis considerablement affiner .
je me sens deja beaucoup mieux dans mon corps et j'ai perdu une taille grace a 30
minutes d'entrainement quotidien sur mes abdos .
j'aimerais quand meme vous avouer que le troisieme jours a ete le plus difficile car j'avais
une tres grosse envie de sucre car j'etais totalement en baisse d energie mais je n'aie pas craquer
mais maintenant je suis en forme tous les matins a mon avis c'est une question d habitude
et une demi heure apres un petit dejeuner je fais environ 1 heure 30 de sport et 30
minute de sauna et je me sens vraiment en pleine de forme .
mon prochain objectif est de faire 80 kilos sur la balance et d'affiner encore mon ventre ;
je vous tiendrai au courant des avancer de mon regime et de mon objectif.'

On va bientôt pouvoir rigoler...

bikup212 267Messages postés mercredi 5 mars 2008Date d'inscription 24 mars 2015Dernière intervention - 9 sept. 2008 à 19:38
pourquoi tu vas rigoler
pockweed- 12 sept. 2008 à 17:23
salut, les conseils concernant ce régime, concernent le long terme. bien sur que si tu manges pas de proteines et que des legumes ... tu vas perdre du poids. le souci ...c'est que tu vs nécessairement te remuscler, et remanger normalement, sans que tu aies réappris à manger comme ceux qui ont un poids stable. après avoir recommencé à manger normalement, le corps se "venge" car il a vécu une période que lui a compris comme une période de famine, etva avoir tendance à mettre plus "de coté" ( c'est a dire prendre plus facilement du poids). le souci est dans 2 années. statistiquement l"echec des régimes au bout de 2 ans est de 90% je crois, avec en plus une prise "bonus" proportionnelle à la dureté du régime.......
Soso- 11 avril 2010 à 22:39
C'est la jalousie qui parle...
samgunsjovirow 33626Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 11 avril 2010 à 22:44
En l'occurence, elle parlait en 2008...Ce n'est peut etre pas la peine de remonter un sujet aussi vieux si ce n'est pour rien y apporter.

d'autres parts, je te rappelle qu'on est sur un forum de santé/médecine, qu'on est sensé se donner des conseils qui sont bons pour la santé...Or il est prouvé que ce régime ne l'est pas du tout. Alors si tu n'es pas prête à entendre des conseils de bon sens...
Réponse
-1
moins plus
Tu le remarqueras par toi même ( tu me fais bien rire dans ton genre toi je dois avouer... )

Tu crois que tu vas pouvoir continué toute ta vie à manger comme sa? non c'est impossible !

Alors quand tu vas recommencé à manger normalement, tu vas voir ton poids remonter en flêche !

Pourquoi? parce que tu habitues en ce moment ton corps à un apport très faible, donc dès que tu commenceras à remanquer (même moins qu'avant), ton corps va tout stocker, tout sa parce que tu auras fais que des conries.

Alors je te demande une chose, c'est d'éviter de donner des conseils alors que tu ne sais même pas te gérer toi-même ;)

Ce document intitulé « regime soupe au choux » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.