Infection urinaire et impotence sexuelle

JRUFR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 1 févr. 2014 à 10:03
JRUFR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 03:17
Chers amis,

Après chaque relation sexuelle avec ma femme, je perds ma capacité d'érection. Cette dernière diminue avec le temps jusqu'à devenir nulle. Souvent, je suis obligé de prendre des antibiotiques pour que je récupère.

Mon urologue parle de risque de chlamydia, qui, selon lui, est difficile à détecter.

Le gyneco de ma femme dit qu'elle est saine.

En fait, elle a observé depuis des années quelques petits boutons à l'entrée de son vagin. Selon le gyneco, et après des examens médicaux, il affirme que ces boutons sont anodins. Pourtant, moi, je perds mes capacités, après chaque rapport non protégé.

Qu'en pensez-vous?

Avez-vous vécu des situatiions similaires?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
1 févr. 2014 à 10:26
Bonjour

Il est normal de ne pas avoir une érection tout de suite après un rapport sexuel .

Et les antibiotiques servent à quoi ?
Qui te les prescrit ?
0
JRUFR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 03:17
Merci pour ta réponse, Lafouine!


Mon urologue m'avait prescrit du ciprofloxacin 500mg. Il croit que cette incapacité serait du à la présence de chlamidya. Car, tous les examens effectués ont démontré que mon système urinaire et mon appareil sexuel étaient intacts.

Le seul point noir est que dans mon spermogramme, la quantité de spermatozoides viable était anormalement bas (question 7 à 9 millions). Mais, il y a, selon lui, aucune cause apparente.
0