|
|
|
|
|
|
|
|
Mon père a un cancer au cerveau
Dernière réponse le 11 sep 2009 à 17:02:02 tite ne'ss0909, le 29 aoû 2008 à 07:52:30Bonjour,
Coucou tout le monde voilà ça va faire bientot 3 ans que mon père se bat contre le cancer. Il s'est déclaré à l'estomac, il a donc pu subir une opération pour ça qui a bien marché par depuis tout s'est bien passé. Malheureusement desmétastases sont parti au cerveau et depuis il a subi 2 radiothérapie, 3 chimio mais la dernière n'a eu aucun effet... On a du l'hospitaliser la semaine passé à l'hopital car il commence a perdre la tête nous ne pouvons plus le laisser seul. Maintanant il a commencé les soins palliatifs... je dois donc me préparer à son départ et je le vis assez mal car c'est dur d'envisager ma vie sans lui. Je vous raconte tout ça car j'aimerais bien que vous me fassiez partager votre expérience et savoir comment vous vivez le décès de votre père ou de votre mère je crois que sa m'aiderais beaucoup à passé ce cap difficile de ma vie merci d'avance.
Oui, il fo te préparé, mais pas trop non, plu, tu ne c pa juska kan il tiendra, mais en attendant il tien, alors profite de chak instant avc lui. Je n'est pas perdu de parents,. J'ai perdu 2 grand parent a 2 semaine d'intervalle, et un 3eme 11 mois plu tar, je l'ai aimé ossi bcp, (pas comparable a ton cas), je savais kil partiré plut ot ke prévu, mai jai profité a 300pourcent, de chak minute avc eu. Profite, di lui ke tu laime.
|
Bonsoir, ma mère est décédée il y a cinq ans maintenant. c'etait un cancer généralisé methastases partout. tu passeras par un travail de deuil qui consiste a passer par differentes etapes. Au début, je me suis plongée dans mes etudes , j'avais 2O ANS lorsqu'elle est partie. La vie suivait son cours. Or, six mois après son décès, j'ai craqué, je suis tombée en dépression, chaque evenement comme noel, les aniversaires ont été durs a passer. je n'avais plus le goût a rien, j'étais très fatiguée pr un rien. par la suite, le psy m'a aidé a vivre sans maman, a accepter sa mort et surtout a apprendre a me reconstruire, vivre pour moi, avoir de nouveaux projets. maman me manquera toujours, ce manque je l'ai ressenti davantage pendant ma grossesse ms j'ai appris a accepter cette situation au fil du temps.
|
Salut, je viens de lire ton message!!
|
Bonjour, mon pére on lui à édouvert un cancer à l'estomac en 1998. il à été opéré,et 4 ans aprés ils ont découvert des métastatases au cerveau. Son cancer s'est généralisé au niveau du péritoine et là je viens de perdre mon papa dimanche 5 otobre et je suis enceinte de 5 mois. Je suis triste je ne fait que de pleurer je n'arrve pas à m'imaginer que je ne le verrrai plus. |
Bonjour,
|
Bonsoir je suis vraiment navrais pour votre papa mais ke vous dire je suis moi meme passé par 5 décés et en autre celui de ma mere que vous dire je comprends votre desemparaison mais tant ke la vie est la garder espour et si vous etre croyante alors prié le tout puissant et ke DIEU lui donne la force de combatre cette maladie et si dans un autre cas plus douloureux il est déstiné al la mort alors proé pour kol ne souffre pas et sa plus belle recomprense sa plus belle fierté je suis bien sure ke c'est vous alors battez vous et rendrer le encore pplus fiere
|
Bonjour,
|
Répondre à profec
|
Bjr j'ai lu ton mpessage et il m'as bcp toucher car il ressemble etrangement a mon histoire, voila plus de cinq ans ma maman a eu un cancer au sein, operation puis radiatherapie, puis quatre ans plus tard au poumon operation puis chipiotherapie, et en janvier 2008 8 jours apres la naissance de mes jumelles, on a appris qu'elle avait 4 tumeurs au cerveau...nous l'avons hospitaliser en service palliatif en octobre (10 mois plus tard) les medecins nous on prevenue que c t la fin...elle a convulser, tous les jours voir plusieur fois par jours, elle a eu un moment tres chouettes pendant 3 jours ou l'espoir a ete redonner et elle est partie le 4 novembre presque 15 jours apres son arriver a l'hopital, en ayant vecu ca,je c que c dur mais il ne faut pas leur faire voir que tu c que c'en ai fini pr eux, pr qu'il vive le mieux possible les derniers moment avec toi...ma maman a vecu son dernier souffle avec ma main ds la sienne, g vecu un moment tres dur, g encore tres mal, car j'etait tres proche de ma mere... je l'aime plus que tout, et je l'ai perdu alors que mes filles etait en pleine evolution...je suis extremement malheureuse et les gens autour de moi s'en sont remis, mais moi je n'y arrive pas |
Je viens de lire le message je crois ke c un pe trop tard vu ke tu n'a plus écris depuis 2008 mais g voudrais te dire ke c'est vrmt difficile de perdre kelkin je sais mais il ne faut pas perdre espoir tout peut arriver j'espére k'a leur k'il est ton pére est tjr vivant j'ai perdu un ami il avait une tumeur il mort ca fait 2mois j'arrive pas a l'oublier mais j'ai foi en dieu je souhaite du fond du coeur ke ton pére se rétablisse bon courage |
Mon papi est mort à cause d'une tumeur au cerveau . Pourtant , on lui a fait passer des rayons et la tumeur a commencé à se dégrader mais c'était trop tard . En même pas 6 mois , mon papi est mort .
|
Oui, le cancer fait une peur bleue à tout le monde... et il y a de quoi. Je veux féliciter tous ceux qui se battent comme des lions contre cette maladie car la bataille parfois est loin d´être juste!!! J´ai beaucoup de personnes dans mon entourage proche qui sont perties à cause du cancer, des souffrances attroces, et nous là spéctateurs d´une pièce de téâtre, pièces à laquelle on ne voulait absolument pas être conviés.
|