|
|
|
|
|
|
|
reformule ta question je crois que tu t'es mal exprimé....
Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et on désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!! GoOgle un ami qui vous veut du bien :)
|
Salut
Commence déjà par avoir des contacts avec des filles, dans la mesure où tu n'en a jamais eu... Commence par les préliminaires, c'est le plus gros contact. A+ ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
|
Salut
Commence déjà par avoir des contacts avec des filles, dans la mesure où tu n'en a jamais eu... Commence par les préliminaires, c'est le plus gros contact. A+ ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
|
Bonjour
Attention ces actes oro-genitaux sont à risque de transmission de maladies sexuellement transmissibles
|
|
Mais enfin ^^Marie^^, quand on cree son topic, c'est pour etre rassuré avoir des reponses...
:-( Tu ne vas pas dire a un internaute victime de vundo qu'il fait un doublon en postant un nouveau topic.. Tout de meme, chacun merite son attention pour son topic parce qu'il est inquiet.. :( Il ya toujours solution a tout. @+ Forum Virus/Securite : ATTENTION ! Le probleme n'est pas resolu tant qu'on ne vous l'a pas dit !!
|
A 15 ans, c'est la periode des amours, jusqu'a 3 4 ans apres le mariage, ou on est rassasie et plus preoccupe par les gosses..
:-) Il ya toujours solution a tout. @+ Forum Virus/Securite : ATTENTION ! Le probleme n'est pas resolu tant qu'on ne vous l'a pas dit !! |
Résultats pour fellation cuni