RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fellation-cuni

bwin75, le vendredi 29 août 2008 à 11:47:44
Bonjour,
je voudrai savoir si une fille peu me faire une felation sans soucis doije accepter directement ou doi-je me mefier de kelke chose ? pareil pour le cuni doi-je me mefier de kelkechose ?
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
@nGel_974, le vendredi 29 août 2008 à 11:51:05
reformule ta question je crois que tu t'es mal exprimé.... Norton oO ? Mais c'est un Virus !!! On compte jusqu'à 3 et o­n désinstalle !!! 3 x)
Vista Rules !!!
GoOgle un ami qui vous veut du bien :)

2

bwin75, le vendredi 29 août 2008 à 11:53:03
voila jai 16 ans , si une fille me demende veu tu une fellation ? , je doi accepter sans probleme ou pas ?
pareill si elle me propose le cuni , je pourai alé au contact de son sex sans probleme ? il yaura pa de maladie ou autre ?

3

^^Marie^^, le vendredi 29 août 2008 à 11:53:34
Salut

Commence déjà par avoir des contacts avec des filles, dans la mesure où tu n'en a jamais eu...

Commence par les préliminaires, c'est le plus gros contact.

A+

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

4

bwin75, le vendredi 29 août 2008 à 11:55:39
ce que je veu dire c que parl la suite si une fille doi me faire une félation yora pa de maladie ou autre ?
pareil si je fai un cuni

5

^^Marie^^, le vendredi 29 août 2008 à 11:58:01
Vous n'avez pas des cours d'Education Sexuelle à l'Ecole ?
De prévention et autres ???

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

6

bwin75, le vendredi 29 août 2008 à 11:59:11
ba nan sa fai chié ! on a juste apri comen fai les bébé waouhhhh impressionan nan ?

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le vendredi 29 août 2008 à 12:00:27
M'étonnerait fort que vous n'ayez pas eu des Préventions sur le MST et le SIDA.
C'est pratiquement obligatoire.
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

9

bwin75, le vendredi 29 août 2008 à 12:01:18
que veu tu que jte dise .. on a aprri les bébé en 4e

7

^^Marie^^, le vendredi 29 août 2008 à 11:59:14
Salut

Commence déjà par avoir des contacts avec des filles, dans la mesure où tu n'en a jamais eu...

Commence par les préliminaires, c'est le plus gros contact.

A+

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

10

• 1
Dermatologue, le vendredi 29 août 2008 à 12:07:16
Bonjour
Attention ces actes oro-genitaux sont à risque de transmission de maladies sexuellement transmissibles

11

• 1
bwin75, le vendredi 29 août 2008 à 12:10:22
et si la fille et en bonne santé sa ira ?

12

^^Marie^^, le vendredi 29 août 2008 à 12:12:43
Tu es très lourd et tes questions deviennent franchement pathétiques. Donc, cesse de troller -- Merci
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

13

• 1
raphy00, le vendredi 29 août 2008 à 15:45:58
Mais enfin ^^Marie^^, quand on cree son topic, c'est pour etre rassuré avoir des reponses...

:-(

Tu ne vas pas dire a un internaute victime de vundo qu'il fait un doublon en postant un nouveau topic..

Tout de meme, chacun merite son attention pour son topic parce qu'il est inquiet..

:( Il ya toujours solution a tout.
@+

Forum Virus/Securite : ATTENTION ! Le probleme n'est pas 
resolu tant qu'on ne vous l'a pas dit !!

14

marc[i1], le vendredi 29 août 2008 à 15:49:37
C'est surtout que quand on pose des questions cons, on récolte ce que l'on mérite.

Avoir 15 ans ne dispense pas de se servir de ses doigts (il y a arrive pour se tripoter la nouille) et chercher sur google, sur wikipédia et dans les dossiers CCM et accessoirement en parler avec ses parents, un médecin, des ami(e)s, ...

15

^^Marie^^, le vendredi 29 août 2008 à 15:57:52
raphy00, quand on ne sait pas de quoi on parle, généralement on intervient pas.
D'accord ?
BuBye

Tu ne vas pas dire a un internaute victime de vundo qu'il fait un doublon en postant un nouveau topic..
Si cela parle de la même chose OUI......... C'est ce qu'il se passe actuellement.

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

17

• 1
 raphy00, le vendredi 29 août 2008 à 15:59:57
Tu as raison.
Je n'ai jamais dit le contraire. Il ya toujours solution a tout.
@+

16

raphy00, le vendredi 29 août 2008 à 15:59:06
A 15 ans, c'est la periode des amours, jusqu'a 3 4 ans apres le mariage, ou on est rassasie et plus preoccupe par les gosses..

:-) Il ya toujours solution a tout.
@+

Résultats pour fellation cuni

La fellation Selon l'enquête « contexte de la sexualité en France » réalisée en 2006, 80 % des hommes et des femmes ont pratiqué la fellation. La fellation, baiser du sexe, consiste à prendre le pénis dans sa bouche ou du bout des lèvres Une fellation est une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/14_la-fellation.php3
Cuni (Résolu) Bonjour, Bonjour, pe ton joper le sida en faisant un cuni a une meuf? merci de vos reponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137949-cuni
FELLATION (Résolu) Bonsoir, Voilà, ma question est un peu ridicule mais vous me pardonnerez ! Au bout de combien de temps un homme ressent du plaisir quand on lui fait une fellation ? 20 secondes, 3 minutes ou plus ? Merci de me répondre sincèrement car on se pose la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146010-fellation

Clitoris et plaisir de la femmeLe clitoris et le plaisir de la femme Le clitoris est l’ organe du plaisir sexuel de la femme Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le clitoris, bouton caché au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-384-clitoris-et-plaisir-de-la-femme
Chocolat est il bon pour la santé?Manger du chocolat peut être bénefique pour la santé Consommé avec modération et bien le choisit, le chocolat présente de grandes vertus nutritives. La consommation modérée de chocolat n'est pas mauvaise pour la santé. Des études sur le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-191-chocolat-est-il-bon-pour-la-sante
Grossesse: Eviter la contamination du virus de l'HerpesEviter la contamination du virus de l’Herpès au cours de la grossesse Si l’un ou les deux partenaires a déjà eut un Herpès Reconnaître les manifestations évoquant un Herpès génital L’Herpès génital chez la femme L’Herpès génital chez... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-692-grossesse-eviter-la-contamination-du-virus-de-l-herpes

Pratique de la fellattionBonjour, Je viens de me mettre en couple avec mon ami. Ce dernier me demande de lui faire des fellations. Comment s'y prend-t-on ? Merci de votre aide. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103178-pratique-de-la-fellattion
Plaisir a faire une fellationhey moi bizarrement je suis une femme mais je prends du plaisr a faire des fellations je sais pas pourquoi ça m'exite trop genre quand je repense à ma première fois je repense qu'au moment ou je l'avais dans la bouche (désolé si je dis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147561-plaisir-a-faire-une-fellation
Fellation est ce que grave sur la santéBonjour, moi je fait la fellation a mon ami alors un jour jé sentie son sperm dans ma bouche et dans ma gourge je veux savoir est ce que c grave sur la santé ... aussi jé entendu que le sperme de l'homme é bien pour le visage est ce que c vré svp... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125083-fellation-est-ce-que-grave-sur-la-sante