Peur de grossesse non voulu

choupinette57 - 29 août 2008 à 12:24
 lafille - 6 juil. 2012 à 08:21
Bonjour, jai 14 ans et vendredi 22 aout jai eu un rapport protégé mais il y a eu un probleme de preservatif et quand mon copain C retiré ell es rester dedans .. jaii eu peur et je lai enlever nimporte comment , le lendemain jai eter chercher la pillule du lendemain ( psk je prend encor pa la pillule normal) et apré sa mes pertes blanche etait plus abondante que dabitude et depuuii hiier je vien de mapercevoir que javais des pertes de sang et mm quekque fois plus que dabitude .. Je minkiete car mes dernieres régle se son terminer 2 jour aven mn rapport .. ( c a d le mecredi 20 aout) et 1 semaine plus tar g denouvo mes regles ..

je suis en panique totale et je c pa komen sa sfaii .. sa maii jamais arriver o par aven ..

aidez moii svp .. sa ve diir koi tt sa ?
mercii davance a biientot!

8 réponses

pourquoi tu n'en parle pas à tes parents ils comprendront et t'aideront plus que des gens sur le net
0
ma.chipuone@hotmail.fr
30 mars 2010 à 19:56
écoute garde ton calme et tou vas bien se passé
0
lol
0
c trop drôle à 14 ans
0
spas dsa faute si elle se sentais prete, est pas toute seule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
29 août 2008 à 12:32
....

Bonjour,

BON ! Commençons par le début.

Es-tu sûre de ne pas confondre pertes blanches et sperme ?

Etait-ce ton premier rapport ?

Combien de jours y a-t-il entre le rapport et le début de ton cycle ?
-1
choupinette57
29 août 2008 à 13:35
bOnjour , oui je sui biien sur de ne pa confondr sperm et perte blanche ..

c'etait mn premier rapport et sa faii 1 smaiine ojourdui entr le raport et le debut de mn cycle ..

maii se ke je compren pa , c ke normalemen mon nouvo cycle et ke ds 20 jour .. et ke sa faii a peine 8 jour ke celui daven c terminer et que g denouvo mes regles ..
c bizar non ?

mercii pr vo reponse ..
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312 > choupinette57
29 août 2008 à 13:55
Tu as pris la pilule du lendemain tu as dit.

C'EST AS UN BONBON !!! Il y a des répercutions sur ton cycle.

Ensuite j'ajouterai QUE :

Quand on a des relations sexuelles, il faudrait au minimum savoir comment son corps fonctionne !

Sais-tu à combien de jours se passe l'ovulation ?
Es-tu vaccinée contre le papillomavirus ?
Sais-tu qu'on se fait vacciner AVANT toute relation ?
Que ce virus se transmet par simple contact ?
Que le vaccin est beaucoup moins fiable lorsque la personne a déjà eu une relation sexuelle ?
Vas-tu faire un test de dépistage du SIDA ?


La sexualité à 14 ans c'est bien beau mais faut être aussi consciente qu'il n'y a PAS SEULEMENT UN RISQUE DE GROSSESSE.

ps : désolée mais j'ai pas pu m'empêcher de me retenir là :(
0
choupinette57
29 août 2008 à 14:05
re , ouii lovulation est 14jours après le premier jours des derniere regle..
je sui vaciiné contr le papillomavirus !
nan je savais pa kn devaii se faiir vacciné aven toute relation ..
je sai ocii ke se virus ce transmet par simple contact
et ouii jirais faiir un test de dépiistage .. ( je doi yaler mm si yaV le preservatif ?)

ps : JE suis tt a faiit consciente quil ny a pa ke des risque de grossesse!!

bref' mercii kan mm de votr aiide..
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312 > choupinette57
29 août 2008 à 14:23
...

quand mon copain C retiré ell es rester dedans .. jaii eu peur et je lai enlever -----> je doi yaler mm si yaV le preservatif ?

A ton avis ?
0
choupinette57
29 août 2008 à 14:35
nan maii g mal formuler ma phrase , ok ok jiirais kan mm le faiir ..
mercii bcp de tn aide "calypso7"
0
slt je ne veux pas te juger mais comment se fais que tu as deja eu un rapport a 14 ans? enfin ce n est pas le probleme mais tu sais tracasse pas si tu as bien pris la pillule du lendemain tu ne risque rien du tout!!!comme tu prend pas ta pillule c'est normal qu apres la prise de la pillule du lendemain que ton cycle soit un peu perturbé... biz
-1
je croit que tu capote pour rien sa arrive atout le monde ce genre de bétise law par contre
tu devra le dire a tes parents et une question si tu est enceintre kel age a tu et veut tu cette enfants.
-1
Non mais c'est normal parce que tu as pris deux pillules d'un coup et tu peut pas etre enceinte car a la fin de tes règles l'ovulation mais 14 jours a se renouvelée
-1