Pillule du lendemain efficace?

Stoicu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 19:21
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 févr. 2014 à 19:40
Bonsoir, alors hm, voilà, je m'interroge sur certaines choses, j'espère que l'on pourra m'aider.
Le jeudi 6 fevrier vers 17h30, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, protégé mais le preservatif à lâché. Donc aujourd'hui vendredi 7 février vers 15h50 j'ai pris "la pillule du lendemain" mais depuis le rapport, j'ai des pertes blanches..
Sachant que j'avais déja pris la pillule du lendemain auparavant, et qu'elle n'avait pas fonctionné, j'ai du faire un ivg par aspiration.
Est ce que je suis dans les normes, vu l'heure à laquelle je l'ai prise? Puis, si les pertes blanches annonce une grossesse?
Je suis dans le floue, et j'ai un peu peur de retombée enceinte, je n'ai que 17 ans, vous comprendrai mon envie de ne pas vouloir de petits.. Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
7 févr. 2014 à 19:40
Bonjour,

La pilule du lendemain n'est pas totalement fiable, faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour un contrôle.

Si tu ne veux pas tomber enceinte tu devrais envisager un moyen de contraception qui t'éviterait bien des ennuis.
2