Depakine et trifed+

LAMITOU1970 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 8 févr. 2014 à 19:36
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 févr. 2014 à 19:45
est ce que mon bb de 26 mois pesant 15kg ,qui est sous depakine150mg peut-il prendre du trifed+ ?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
8 févr. 2014 à 19:45
bonjour
moi je te dirai non pour 2 raisons:

1ère:
Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien antécédents médicaux, en particulier de: problèmes respiratoires (comme l'asthme , l'emphysème ), le diabète , le glaucome , coeur problèmes, l'hypertension artérielle , les reins problèmes, foie maladie, des convulsions, de l'estomac / intestin problèmes (telles que les ulcères, blocage), la thyroïde hyperactive (hyperthyroïdie), difficulté à uriner (par exemple en raison de la prostate ).

2ème

De toux et de produits froids n'ont pas été révélés sûrs ou efficaces chez les enfants de moins de 6 ans. Par conséquent, ne pas utiliser ce produit pour traiter les symptômes du rhume chez les enfants de moins de 6 ans, à moins que spécifiquement dirigé par le médecin. Certains produits (y compris des comprimés à action prolongée / gélules) ne sont pas recommandés pour une utilisation chez les enfants de moins de 12 ans. Demandez à votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails sur l'utilisation du produit en toute sécurité. Ne pas utiliser ce produit pour faire un enfant endormi.

https://www.webmd.com/drugs/2/drug-15069/trifed-oral/details
0