Cancer de la thyroïde

wadjadkhayir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 13:49
wadjadkhayir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 19:13
Bonjour,
Ma femme a 22ans elle a subit une intervention chirurgicale d'un cancer de la thyroïde
Il ya 7mois. l'intervention s'est très bien déroulé elle même retrouvé sa voix normal.
Mais voilà elle pas fini le traitement qui suit notamment l'intervention.
Actuellement elle des douleurs intenses qui l'empêche de manger comme il faut.
La conclusion de l'opération PIÈCE DE THYROÏDECTOMIE TOTAL: CARCINOME PAPILLAIRE INTRATHYROÏDIEN AU NIVEAU DU LOBE GAUCHE SANS SIGNE D'INVASION. (STADE pt1).
Vu qu'elle n'a pas fait le traitement mais qu'elle compte faire dans 5 mois
Qu'elles sont les conséquences?

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
9 févr. 2014 à 15:59
Comme dans toute maladie, ne pas prendre le traitement recommande représenté un risque mais il faut poser cette question au cancérologue qui suit votre femme.
0
wadjadkhayir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 19:13
Merci pour la réponse mais sont médecin a été tué...
Donc elle se retrouve sans médecin et donc j'ai entamé des démarches pour la faire rapatrier en France mais elle peut venir ici que dans 5mois donc je voudrais savoir si d'ici elle risque rien.
0