Arret pilule et grossesse

Résolu/Fermé
alex5934 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 22:20
 Bbettuerfly - 15 mai 2011 à 20:05
Bonsoir,

J'aimerais savoir combien de temps avant de tomber enceinte il faut arreter sa pilule. Je prends minesse comme pilule, pour celles qui ne connaissent pas, c'est une pilule de 28 jours, ce qui veut dire que je ne l'arrete jamais. Des que j'ai fini une plaquette, j'en recommence une le lendemain. L'inconvénient c'est que j'ai mes regles une fois tous les 3-4 mois.(la gyneco m'a dit que c'est normal).
Est-que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

12 réponses

Bonsoir,
Apres l'arrêt d'une pillule le cycles devient irrgukier et le corps a besion d temps pour se remettre en route de nouveau.Si tu as de la chance tu auras des cycles reguliers tout de suite donc des ovulation sinon tu vas attendre comme beaucoup de femmes entre 6-12 mois pour tomber enceinte avec des cycles vraiment irregulier parfois plus parfois plus court.Il n'y a pas une periode donnée pour pouvoir tomber enceinte.Tu peut tomber enceinte des ton premier cycles ou alord à un autre.Tu pourrais aussi avoir des cycles très ongs de 45 jours ou plus.'est comme ca .Il faudra que tu fasse l'amour tous les trois jours car problablement tu ne pourras pas dtecter ta période d'ovulation a cuse de regles irreguliers.Moi je te souhaite que ton corps se remet en route tout de suite et que tu tombe enceinte dès le premier coup.moi perso j'ai arrête ma pillule depuis le mois de fevrier et pas enceinte encore.C'est pour te dnnner un ex et je ne sis pas la seule das ce cas.Bonnenchance et gros ++ pour très vite.Je tele souhaite.Luiza

Pour info : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2525880-comment-avoir-un-bebe-rapidement-age-seule/#q=fertilit%E9&cur=2&url=%2F
56
Bonjour,
ta question est très intéressante et les réponses également.merci les filles!moi aussi j'ai arrêté la pilule récemment et je voudrais tomber enceinte rapidement.je l'ai essayé dès le 1er cycle aprêt l'arrêt et j'espère que ça va marcher.n'y a t il aucun risque pour le bébé?je suis un peu inquiète car pour mon 1er enfant j'ai attendu 3 mois avant de tomber enceinte.
35
bonjour voila j'ai une question pour les femmes qui sauront me repondre j'ai pris la pillule jasmine pendant 4ans je l'ai arreter le 11fevrier je suis a j31 de mon cycle nous sommes le 17 mars toujours pas de regles. J'ai des petit point blanc sur les tetons balloner j'ai pris 2kg legere nausee les matins je ne sais pas di je suis enceinte combien de temps penser vous qu'il faut que j'attende our faire un test j'aurai du avoir mes regles il y a 2jours maisje me dit que mon cycledoit ce remettre normal quand penser vous?
0
J ai arretée la pillule le 6avril je voudrai savoir dans combien de temps mon corps va reprendre un cycle plus au moins normal?
0
Ça dépend toujours de la femme! C'est différent d'une personne à l'autre. J'ai arrêté la pilule il y a un petit peu plus de 3 ans et depuis, je n'ai jamais été très régulière. Ça pouvait passer de 28 à presque 40 jours parfois. Je suis aujourd'hui enceinte depuis 9 semaines, mais je peux vous dire que des tests négatifs j'en ai fais des dizaines et des dizaines en 3 ans. Soyez patiente et surtout, ne vous stressez pas avec ce qui est «normal» ou pas ! ... Mon truc à moi a été un petit voyage dans le sud ... ! J'imagine que le fait de décrocher totalement m'a aidé :)
Bon courage !
0
Merci!!!En plus cest vrai que le fais d y penser aussi y joue aussi mais pendant les rapports j y pense pas.je suis tellement préssee qu on me dise c'est bon vous etes en +.je me pose bcp de questions aussi comme si je serais une bonne maman ou pas et pleins d autres.Comment on calcul la periode d ovulation?
0
Merci.je voudrais savoir comment on calcul l ovulation?ya le fais aussi d y penser mais j y pense que dans journee qd ya rapport j arrive a ne pas y penser.et depuis qu on a pris cette decision je me pose bcp de questions.est ce normal?
0
bonjour j'ai eu mes regles le 23 mars 2009 et j'etait sous pilules adèpal et je les arreter au mois de mars et j'ai un cycles regulier de 28jour donc j'ai eu de rapport le 5.6.7.9 11 avril 2009 aurait t'il des chance que je sois enceinte merci bien a vous si vous pouvait m'aider
31
bjr a t'il des personne qui pourrait nous renseigner sur la pillule adepal et les chance d'etre enceinte rapidement merci bien avous
7
CATHERINETTE
17 avril 2009 à 10:56
adepal n'est pas une pillule forte, elle a un dosage normale, car quand j'ai eus ma premiere fille, mon medecin ma prescrit cette pillule apres mon retour de couche et quand je les arretée au bout de 3 ans 1/2 pour avoir un deuxieme enfant, je suis tombé enceinte au bout du 2 mois 1/2,chaque corps est different et il faudrait que t arrete de te faucaliser d'avoir un enfant car plus tu vas y penser moins t'auras de chance de tomber enceinte. ca m'est arriver quand nous voulions un deuxieme enfant avec mon mari,ca n'a pas pris au début car j'y penser de trop et lorsqu'au bout du deuxieme mois, j'ai arreter d'y penser,et bien la je suis tomber enceinte, d'ailleurs on s'en souviens pas trop. donc essaie et tu verras.
bises et bonne chance.
0
JAI ARRETER MAPILLULE ADEPAL DEPUIS 2006 ET DEPUIS JATTEND DETRE ENCEINTE SANS RESULTAT JAI DEUX MAGNIFIQUE POUPEE JATTEND VOS REPONCES KE FAIRE POUR ACCELEREE LA NATURE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bbettuerfly
15 mai 2011 à 20:05
Bonjour, j'ai également arreter ma pillule le 26 mars.
J'avais Daily Gé et je suis également sous levotirox pour de l'hypothiroïdie.
Ma question est la meme que angel27930.
Est-ce qu'il y a des cas similaire ? Avez vous mis du temps avant de tomber enceinte ?
5
CATHERINETTE
17 avril 2009 à 08:26
Bonjour, jesuis toute nouvelle sur ce forum, pour repondre a toi affectueuse, moi aussi je prenais adepal comme pillule et je lais arreter le 5 mars, je croyais tomber enceinte des le premier mois, meme avec un retard d'une semaine, malheureusement je ny suis pas tomber,mes regles sont arrivés le 13 avril, mais bon je ne desespere pas car je sais qu'on y arrivera moi et mon mari, sachant que deja jai 2 merveilleux enfants de 8 et 4 ans donc laisse la nature faire son cours et tu verras ca marchera.
4
bjr catherinette merci pour le reseignement car beaucoup de personne dit que adepal et une pillule forte donc peut etre difficile de tomber enceinte rapidement mes bon je desespere pas je te souhaite bonne chance pour la suite
0
moi aussi je prenai adepal,je les arreté en mars au mois d avril j'ai pas eu mes regles j étais tellement contente,mes fausse allerte j'ai fais un teste et une prise de sang,mon medecin ma dis que sa arrivé de pas avoir s est regles apres l arret d une pillule
0
afectueuse > angelique52
7 juin 2009 à 19:24
bjr pour repondre a angelique52 bien moi depuis l'arreter de ma pilules j'avait eu mes regles et la depuis le 24 avril pour rien et la j'ai un souci j'ai fait une prise de sang et ma prolactine et elevèe a 40.8 avec une monter de lait et la je doit passer un irm que le 20 juilliet donc j'espere que sa va vite s'arranger se probleme car sa m'inquiete beaucoup biz
0
alex5934 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 22:52
Ok, merci beaucoup pour ta réponse.
De toute facon, j'ai rendez-vous début septembe chez la gynéco, donc je verrais bien si il y a une solution pour régulariser les cycles rapidement.
Encore merci, et bonne soirée.
Alex
2
il y a plusieurs mais laisse un peu le nature faire son chemin .Ne prend pas de traitement hormonal tout de suite.attend de vor 'abord comment tu va être regler.
0
tout dépend de la femme j'ai arreter ma pillue un11 juillet et suis tomber enceint le 25 juillet exactement 14 jours apres en 2009 malheureusement j'ai perdu mon garcon a sept moi de grossesse il y a un moi je peut réessayer de tpmber enceinte meme si ca me fais peur donc tout dépend de la femme et de l'homme aussi s'il sont fertile ou pas
2
slt moi j'ai 2 enfants, pour ma 1ère je suis tombé enceinte 1 an après et ce n'était pas faute d'essayer. Pour mon 2ème, 4 mois après.
Je me dis que cela dépend des gens, du nombre de temps qu'on prend la pillule et pleins d'autres facteurs rentrent en compte. Le truc c que ça arrive quand on ne s'y attend pas !!
1
merci bcp
0
bonsoir

alors voilà
je prenais minesse depuis environ 6 ans
j'ai arrêté le 10janvier après avoir recommencé ma plaquette pendant 2 jours
je me demande combien de temps ça prend environ pour que je tombe enceinte

en 2006 j'étais tombée enceinte alors que je prenais minesse mais j'étais malade gastro pendant 2 semaines

donc d'un côté je me dis que la premiere fois je suis tombée enceinte directement
et là j'ai arrêté depuis un mois et rien test de grossesse négatif (oui bon jsuis un peu pressée ;-) ) et pas de règles

meme pas un mal de ventre annonciateur de règles
par contre j'ai des maux de ventre dans le bas ventre, j'ai mal aux seins
et je suis hyper fatiguée.

je me demande si c'est parce que mon corps se réhabitue à ne plus être sous pilule ou si c'est parce que je suis enceinte mais que je m'enflamme trop pour le test et que je l'ai fait trop tôt. qu'est-ce que vous en pensez?

merci bcp et bonne soirée à toutes
0
salut je suis nouvelle j'été sous plusiuers pilule pendant 5 ans surtout adepal depuis 1 ans et 2 mois nous essayons d'avoir un 3 eme bébé mais sans résultat , mon gygy ma préscrit plusieurs fois du clomid+ovitrel mais ca n'a rien donner aiderf moi je déprime j'ai 2 filles
0
bonjour je voudrais avoir quelque réponse a ma question j'ai pris la pillule microval pendant 4 ans c'est une pillule que l'on prend tout le temps sans l'arréter ,j'ai eu mes régles le 16 mars et se sont fini le21 mars j'ai arretée ma pillule le 16 mars ,mais j'ai un probléme de glande thyroide je suis sur traitement levothyrox ce médicament est a base d'hormone es ce que cela ne va pas m'empécher d'ovulé et de tomber enceinte
0
moi jai arreté en fevrier 2011 apres 4 comprimés(minidril) ensuite pertes marrons pendant une semaine pas de regles en mars et test positif le 8 avril !! bne chance a toi !! kiss
0
Bonjour moi j'ai une premiere pepette j'avais arreter adepal fin dec 2007 et je suis tomber enceinte fin janvier 2008 trop heureuse!!! apres accouchement... j'ai repris adepal , je l'ai arreté au mois de janvier et tooujours pas enceinte je me pose des questions car en plus je peux pas louper mon avulation car je douille a ne pas pouvoir avoir de rapport!!! bref je suis un peu dépitée
0