Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'aimerais savoir combien de temps avant de tomber enceinte il faut arreter sa pilule. Je prends minesse comme pilule, pour celles qui ne connaissent pas, c'est une pilule de 28 jours, ce qui veut dire que je ne l'arrete jamais. Des que j'ai fini une plaquette, j'en recommence une le lendemain. L'inconvénient c'est que j'ai mes regles une fois tous les 3-4 mois.(la gyneco m'a dit que c'est normal).
Est-que quelqu'un peut m'aider?
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Bonjour, jesuis toute nouvelle sur ce forum, pour repondre a toi affectueuse, moi aussi je prenais adepal comme pillule et je lais arreter le 5 mars, je croyais tomber enceinte des le premier mois, meme avec un retard d'une semaine, malheureusement je ny suis pas tomber,mes regles sont arrivés le 13 avril, mais bon je ne desespere pas car je sais qu'on y arrivera moi et mon mari, sachant que deja jai 2 merveilleux enfants de 8 et 4 ans donc laisse la nature faire son cours et tu verras ca marchera.
|
Répondre à afectueuse
|
Bonjour a toutes :)
|
Bonsoir alex...jai prété attention a ta question...tout depend chaque femme...pour mon premier enfant je suis tombé enceinte de suite après mon arret de pilule, mon medecin m'a dit que c'est rare de tomber enceinte de suite mais il m'a dit que si ca a marché pour le premier ca marchera pour le 2ème ou bien sa peux prendre du temps...donc attend de voir tu poura vite y arriver comme faudra un peux patienter :)....a bientot alex |