|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Apres l'arrêt d'une pillule le cycles devient irrgukier et le corps a besion d temps pour se remettre en route de nouveau.Si tu as de la chance tu auras des cycles reguliers tout de suite donc des ovulation sinon tu vas attendre comme beaucoup de femmes entre 6-12 mois pour tomber enceinte avec des cycles vraiment irregulier parfois plus parfois plus court.Il n'y a pas une periode donnée pour pouvoir tomber enceinte.Tu peut tomber enceinte des ton premier cycles ou alord à un autre.Tu pourrais aussi avoir des cycles très ongs de 45 jours ou plus.'est comme ca .Il faudra que tu fasse l'amour tous les trois jours car problablement tu ne pourras pas dtecter ta période d'ovulation a cuse de regles irreguliers.Moi je te souhaite que ton corps se remet en route tout de suite et que tu tombe enceinte dès le premier coup.moi perso j'ai arrête ma pillule depuis le mois de fevrier et pas enceinte encore.C'est pour te dnnner un ex et je ne sis pas la seule das ce cas.Bonnenchance et gros ++ pour très vite.Je tele souhaite.Luiza |
|
Ok, merci beaucoup pour ta réponse.
De toute facon, j'ai rendez-vous début septembe chez la gynéco, donc je verrais bien si il y a une solution pour régulariser les cycles rapidement. Encore merci, et bonne soirée. Alex
|
Bonjour,
ta question est très intéressante et les réponses également.merci les filles!moi aussi j'ai arrêté la pilule récemment et je voudrais tomber enceinte rapidement.je l'ai essayé dès le 1er cycle aprêt l'arrêt et j'espère que ça va marcher.n'y a t il aucun risque pour le bébé?je suis un peu inquiète car pour mon 1er enfant j'ai attendu 3 mois avant de tomber enceinte. |
Résultats pour arret pilule et grossesse