J'ai peur

sandra2073 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 30 août 2008 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 13:43
Bonjour,
Moi j'ai 17ans et j'ai appris hier que j'était enceinte et laisser moi vous dire que je suis toute débousoller.Mon copain et moi avons décider que j'aillait me faire avorté car nous avons pas les finance et je ne me sens pas prete tout suite de partir vers cette aventure qui doit être si agréable a vive mais je n'ai que 17 ans..je n'ai même pas commencer ma vie d'adulte.Mes parents ne sont pas en accord avec notre décision.Oui je comprend leur point de vue mais le problème c'est que j'ai tellement peur de ne pas offrir a cette enfant ce qui devrait avoir...Mais malgré tout je suis contre l'avortement mais on dirait que quand sa d'arrive ce n'ai plus la même chosse...ô la la je suis toute mélangé:(
Merci de vos conseil!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 13:43
bonjour,

ne fais pas un truc que tu pourrais regretter c une lourde decision, reflechis bien, si t parents sont la pour t'aider parle en avec eux comment vous pourrez faire si tu gardais le bebe.
bises a toi
1
slt moi j ai eu mon fil a l age de 16 ans et franchement enfin que mes parent etait la mais si tu en parle avec tes parent tes parent pourron te dire ce qu il faut faire .
sinon si tu veux le garder a vous de vois mais si ton gars ne veux pa le gars et si tu veux l avoter il faut le faire avan 2 ou3 moins tu et enceinte de cb de mois
0
juste a dire ecoute ton coeur c'est arriver a une amie a moi ki avais 15ans kan elle a eu son fils elle etait comme toi elle avais peur niveau financier et autre elle avait pas daide niveau de c parent toi tu as de la chance k tes parents comprenne et ne te mette pas a la porte du k tu es enceinte pour niveau finance tu aura droit au aide tinquiete pas les frais medico seront pris en charge et tu pourra aller voir assistante socciale ki taidera et pour toi du k tu nest pas encore majeur ta le droit a pleins daide voila tut reflechis bien avant dagir bon courage
0