Comment nettoyer mon piercing à la langue

Fermé
Marie-Linda Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 21:47
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 12 févr. 2014 à 21:49
Bonjour,
J'avais déjà poster un message sur le site pour demander comment nettoyer mon nouveaux piercing a langue que j'ai fait le 8fevrier 2014 aujourd'hui nous sommes le 12 fevrier 2014. je respecte toute les règles que l'on ma donner, mais la depuis 24h ma langue est jaune un peu kaki et blanche, je pensais que c'etait que temporaire car j'ai déjà eu la langue qui saignais pendant 3heur donc toute rouge, puis c'est partie.
bref aujourd'hui j'ai atttentu toute la journée, et maintenant ce soir, je me brosse les dent et je fais mon bain de bouche comme tout les soirs, et je re regarde ma langgue est elle l'est de plus en plus, ça commence serieusement a me faire peur car ça se noircit un peu tout au tour du trou, et tout. je ne sais pas quoi faire, et je ne sais pas ce que j'ai rater comme consigne... bref j'ai peur d'etre infecté!
Deuxieme question, est ce normale que la "boule" de mon piercing s'enfonce dans ma langue donc fasse "une crevasse " ronde" (et qui reste!) dans ma langue?
excusez moi pour ce long texte mais je commence serieusement à avoir peur... je regrette presque :/ (Ps: Jai 15ans)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
12 févr. 2014 à 21:49
0