Besoin de votre avis !!! est il possible que je sois enceinte ?

petitefleur8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2014 à 13:42
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 févr. 2014 à 19:24
Bonjour,

je viens sur ce forum en espérant avoir des réponses ou des conseils.
Voilà ça fait 2-3 jours que je me sens toute fatiguée je m'endore tous les soirs devant la télé sur les genoux de mon homme. Quand mon homme me titille la poitrine je supporte ça 5 min puis je sens que ça devient sensible et il doit arrêter alors que d'habitude j'aime beaucoup ça. Ensuite depuis hier matin j'ai une petite impression de gêne comme si j'avais un début de petite cystite. J'ai pris un kg ces deux derniers jours, j'ai aussi quelques ballonement dans le bas ventre, ce qui m'a poussé à venir sur le forum c'est ce qui est apparu ce matin : quand je me suis essuyé après avoir fait pipi j'avais des pertes marrons et depuis plus rien. Je prends la pilule depuis 4 ans et je suis très bien réglée. J'ai eu mes règles le mois dernier et ça fait ce soir 12 jours que j'ai repris la pilule, je précise que je ne l'ai pas oublié une seule fois.

Avez vous eu ces symptômes en début de grossesse ? Est il possible que je sois enceinte ? Et pour finir je compte aller acheter deux tests de grossesse mais quand dois je les faire ?

J'attends vos réponses avec impatience, bonne journée.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 févr. 2014 à 13:50
Bonjour

Si tu prends ta pilule sans oubli, il y a peu de risque que tu sois enceinte.
0
petitefleur8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
14 févr. 2014 à 19:21
C'est ce que je me suis dit mais bon j'ai eu aussi des rapports non protégé juste avant que mes rrr arrivent (lors de l'arrêt de pilule)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 févr. 2014 à 19:24
Si c'était ta semaine d'arrêt, tu étais protégée de toues façons.

PS: tu peux écrire "règles" en toutes lettres, c'est pas un gros mot;-)
0