Doute sur mes résultats

Fermé
siham124 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 11:14
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 févr. 2014 à 11:14
bonjour,
voila je viens sur ce forum car j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ma lanterne sur certaine chose mon mari et moi nous en essaye bb2 en juillet 2013 j'ai retirer mon stérilet depuis j'ai pu voir que mes cycles sont régulier de 30 jours et que mes règles dure 7 jours avec pertes marrons 1er jour et dernier jour des règles .
le vendredi 7 janvier je vais chez mon médecin car mal aux seins sur les cotées gonflées et pertes crémeuse blanche alors que en tant normal avant mes règles je suis sec. Donc pds au labo qui révèle au taux de bêta hcg à 10.5ul/l ils ont mis a vérifier dans les 48 h . Bon ont attend 6 jours et je refais une pds au labo qui cette fois ci montre un taux à 13.9ul/l taux faible sachant que le jours même j 'ai eu pertes marrons et le lendemain du sang de règles mais abondantes aujourd'hui j'ai du sang mais moins abondants et hier soir nausées a être dégouter des aliments sans vomir mais quelles drôle de sensation et se matin pareille avec en plus des bouffées de chaleurs.quelqu'un peux m'éclairer pourquoi taux de bêta positif alors que leurs barème et en dessous de 8ul/l pas enceinte sachant que jeudi 20 février 2014 je dois refaire une pds de sang peut on avoir un taux de bêta élever avant et pendant les règles? ou est ce que c'est une fausse couche ?????????????????le pire c'est que je suis angoisser à fond .merci de vos réponses ...
Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#8) Bonjour,

1 réponse

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
16 févr. 2014 à 11:14
0