Règles abondantes

problemesdefilles Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 16 févr. 2014 à 15:59
problemesdefilles Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 03:37
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 12 ans j'ai mes règles. Comme le titre indique, j'ai des règles abondantes. Mes pires jours durs 3-4 jours puis sinon j'ai pas de problèmes. Pendant ces jours je peux pas faire de sport, ni courir, ni me lever d'un seul coup car ça coule (excusez moi du therme) c'est insupportable, quand je dors à peu près 9h, au bout d'un moment ça coule tout seul malgrès que je sois horizontale et dès que je me lève tout ce que j'ai pas perdu en 9h je le perds d'un seul coup, ce qui remplit ma serviette, qui tâche ma culotte, mon pijama et le plus souvent ça coule par terre. Un moment j'ai réussi à mettre des tampons minis qui m'ont soulagée pendant 2h jusqu'à ce que je n'arrive pas plus à mettre et que je recommence à mettre des serviettes, quand je suis au collège c'est un vrai problème : pour le sport car être indisposée n'est pas un raison de dispence. Donc voilà mes règles je les vis très mal et ma question c'est avez vous des conseils pour mieux vivre mes règles ou des médicaments naturels et pas mauvais pour la santé. Un solution pour diminuer mes pertes de sang. Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 19:00
Bonsoir,

Il existe des médicaments pour les règles très abondantes, tu devrais voir ça avec ton médecin, il pourra t'en prescrire.
Après, est- ce que tu mets les serviettes les plus adaptées? C'est- à- dire les plus épaisses possibles et avec des languettes...

J'espère t'avoir un peu aidée ^^

0
problemesdefilles Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
Modifié par problemesdefilles le 17/02/2014 à 03:39
J'ai déjà consulté, mon médecin m'a prescrite des granules aux plantes (je ne me rappelle plus du nom) qui n'a pas vraiment marché, en journée je mets des serviettes à languettes pour nuit. Malgré tout pas assez absorbante. Merci quand même de votre aide.
0