Phobies d'impulsion , anxiete , crise de panique

Fermé
Gbd Sara Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 17:55
Nawaeel1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 21:10
Bonjour,
Salut tout le monde , je m'appel Sarah et j'ai 16 ans , ça fait bizarre de parler sur un forum , je comprend très bien ce que vous ressentez , je suis moi même très anxieuse , je puis 1 mois j'ai des phobies d'impulsion ( peur de tuer ma mère mes soeurs , peur de faire y mal au autres , peur de me sucuider ) je vois un psychiatres depuis 1 ans et demi bientôt , et depuis un mois donc je suis bouffer par ses merdes qui me pourrissent la vie , je fait des crises de pannique des crises d'angoisser , j'ai l'impression d'être enfermé avec mon mal être et de ne plus pouvoir sortir de ce merdier ! C'est une sensation de ne plus pouvoir contrôler la peur de péter un plomb , la peur de passer a l'act même si je sais que c'est impossible ! J'ai du mal a gérer toute ses crises je suis jeune et c'est tout nouveau pour moi , j'ai envie de m'en sortir mais j'ai besoin de conseil de personne qui récente la même chose puisse m'aider a apprendre a gérer ses crises ! Aidez moi s'il vous plaît
Bisous
A voir également:

5 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
22 févr. 2014 à 18:26
Bonjour,
Des études récentes ont montré que la consommation de cannabis entraine, chez l' adolescent et le jeune adulte, des trouble du centre nerveux qui contrôle l' impulsivité. Est-ce votre cas?
0
Gbd Sara Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 18:33
Non j'ai fumer une fois j'ai fait un bad trip mais mon psychiatre m'a dis que ce n'était pas a cause d'un joins c'était a cause de mon père on a trouver le problème mais ça me reste en permanance et j'ai peur très peur
0
Gbd Sara Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 20:41
Je voudrais pouvoir en parler avec quelqu'un qui rescend la même chose que moi ! Je voudrais vraiment en discuter je me sent seule et impuissante , je vois un très bon psychiatres je pense qu'il aurai remarquer si quelque chose n'irai pas , il me dis que ce sont des phobies d'impulsion et des troubles anxieux , je suis un peu ipocondriaque donc j'ai peur d'avoir n'importe qu'elle maladie donc ça joue énormément , j'ai peur de moi même j'ose pas me regarder j'ai honte , j'ai l'impression d'être folle ! Je suis pas bien dans ma vie j'ai pas confiance en moi donc ça doit jouer aussi
0
freedom03 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 1
25 juin 2014 à 22:28
Je suis heureuse de trouver quelqu'un dans le même cas que moi j'ai 15 ans et demi, et je souffre de phobie d'impulsion depuis 3 mois, je vois un psychiatre, c'est l'horreur moi aussi j'ai vraiment du mal à les gérer, en parler avec quelqu'un qui traverse les mêmes choses que moi me ferai énormément de bien, on se sent si seul, on se sent monstrueux quand ces phobies prennent le dessus, on se croit capable de trucs qu'on pense inconcevable... J'aimerai vraiment en parler par message avec toi, si tu veux bien.. Courage, on vaincra cette phobie de merde!!
0
salut je souffre de la même chose si vous voulez discuter avec moi de cela je suis preneuse j'ai 15 ans et demi et je souffre d'hypocondrie , de crises d'angoisses et de paniques et de phobie d'impulsion. pour me joindre voila mon mail perso ***@***
0
Maincoon35 > bangbang
9 janv. 2015 à 22:01
Quels sont tes symptômes en ce qui concerne les phobîes d impulsions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nawaeel1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 21:10
Tu es comme moi , j'avais ces sensations à l'âge de 20 ans
0