Enlevé un grain de beauté au visage

Camillacam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 11:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 févr. 2014 à 12:19
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Camilla et il y a environs 6 ans je me suis fait enlevé un petit grain de beauté sur le bout du nez, car il me complexait vraiment beaucoup, je voulais aussi me faire enlevé un grain de beauté un peu plus gros sur le visage mais mon dermato n'a pas voulu car il m'a dit que ça me ferais une cicatrice. Il m'avait aussi dit que je n'aurais aucune cicatrice pour le petit grain de beauté qu'il m'a enlevé, seulement voilà, j'ai un creux sur le nez, j'ai essayé 3 opérations qui n'ont pas fonctionné ..

Avez-vous un moyen pour faire " disparaître " ou du moins cacher le plus possible cette cicatrice ?

Et ma deuxième question qui est : J'ai toujours mon 2eme grain de beauté qui me complexe sur le visage, j'ai toujours en tête l'idée de me le faire enlevé mais je ne veux pas me retrouvé avec deux cicatrices sur le visage .. est-ce impératif d'avoir une cicatrice après s'être fait enlevé un grain de beauté ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
23 févr. 2014 à 12:19
Tout dépend de la taille et de la profondeur.
Mais oui il y a toujours une cicatrice plus ou moins importante
0