Rechercher : dans
Par :

Tétons rouge et douloureux ainsi que les sein

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 20:53:10 mo, le 31 aoû 2008 à 13:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai pas de souci de pillule je l'a prend toujours
depuis 4 jours j'ai mal aux seins ils sont douloureux sur les çotés jusqu'aux aisselles et les tétons me font affreusement mal QU'ES CE QUE J'AI?

Meilleures réponses pour « tétons rouge et douloureux ainsi que les sein » dans :
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
Varices et phlébites VoirVarices et phlébite Consulter son médecin La phlébite superficielle Manifestations de la phlébite superficielle Traitement de la phlébite superficielle La phlébite profonde Les manifestations Traitement de la phlébite profonde : une...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...
L'allaitement VoirLes statistiques de l'allaitement Les causes d'échecs de l'allaitement au sein Les bienfaits de l'allaitement au sein pour le bébé Il permet de diminuer l'apparition d'allergies Les autres avantages et bienfaits L'évolution du lait maternel...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...

1

WOWLITCH, le 31 aoû 2008 à 13:14:53
  • +1

Ta quel age

Répondre à WOWLITCH

2

Doc Breizh, le 31 aoû 2008 à 13:57:49

Vos règles sont pour quand?La pillule peut parfois provoquer ce genre de symptomes. Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!

Répondre à Doc Breizh

3

lili, le 3 jun 2009 à 16:42:18

Tu es enceinte tout simplement !!!! enfin je pense !!!! va voir ton genico

Répondre à lili
Magazine santé
Situation Epidémiologique