POUR CELLE QUI VEUT RETIRER MON ANNONCE

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2014 à 07:34
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 févr. 2014 à 10:16
Bonjour, POUR QUI MADAME SE PRENDS ,MON ECRITURE EST LISIBLE SI MON CANCER NE VOUS PLAIT PAS RETOURNE VOUS COUCHEZ BEGO JE NE SAIS PAS.RETIRER MON ANNONCE ET IL FAUT QUE JE RESTE POLIE BEN ZUT ALORS ,ACHETE DES LUNETTES.POUR CELLE
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 25/02/2014 à 08:10
Bonjour.

Tu as du recevoir mon conseil via ton adresse-mail personnelle et donc en toute discrétion, tout en respectant ta situation personnelle.

Mon message était :

" Bonjour.

Merci de ré-écrire la question mais sans l'écriture en majuscules car cela est trop difficile à lire et à comprendre.

Merci donc de la refaire en minuscules.

Cordialement. "


Il me semble que je suis restée très polie tout en t'encourageant de l'écrire de telle façon à faciliter les réponses des internautes.

Dommage que tu n'as pas compris car ce n'était pas mon intention de t'embêter, bien au contraire.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 25/02/2014 à 07:50
Voilà, la question où je t'ai demandé de la transformer en minuscules :

" BONJOUR,J AI BESOIN D AIDE,DE CONSEIL.MES ANALYSES DE SANG ET JE NE PEUX PAS FAIRE MA CHIMIO FORTEMENT DECONSEILLE PAR LE DOCTEUR .QUELS RISQUES POUR MA SANTE? JE NE PEUX ARRETER MON TRAITEMENT, J EN SUIS QUE A LA MOITIE ,IL ME RESTE 4 SCEANCES DE CHIMIO DE PLUS J AI L EPATYTE C .DONNEZ MOI 1 PEU DE RECONFORT MERCI "

Pour faire simple, il suffisait de refaire une nouvelle question en minuscules.
0
c'est vrai que c'est bcp mieux enminuscule
0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
25 févr. 2014 à 10:16
Si Mme ou Mlle "Petit chaton" s'estime agressée, ce qui n'est pas du tout le cas, personne ne l'oblige à rester sur le forum.

Mais dans tous les cas, cela ne la dispense pas de faire preuve de politesse et de courtoisie.
0