Cancer du poumon et cancer de l'estomac?

Deneris Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 10:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 févr. 2014 à 11:32
Bonjour,

j'espère que quelqu'un pourrait m'aider un peu parce que je suis complètement perdue.

Alors, mon oncle a été diagnostiqué avec un cancer du poumon de presque 10 centimètres il y a 2 mois. Il a été opéré, on lui a enlevé la totalité du poumon droit. A la suite de la biopsie, tout d'un coup les docteurs ont dit que ce n'était pas un cancer mais une pseudo-tumeur (sans donner aucune explication qu'est ce que c'est, est-ce que ça a été une erreur d'enlever le poumon, etc.) et que du coup, il n'a pas de cancer.

Depuis quelques semaines, mon oncle a commencé à souffrir de douleurs dans le ventre. Maintenant ils lui ont découvert deux masses de 5 centimètres sur la glande surrénale, ainsi qu'une inflammation.

Est-ce que c'est possible que c'est des métastases du cancer du poumon? Ou est-ce que c'est un cancer de l'estomac? Ou est-ce que ça peut être quelque chose de moins grave?

S'il-vous-plaît répondez si vous y connaissez quelque chose, je ne comprends plus rien à tout ça, les docteurs n'expliquent RIEN et j'avoue que je ne leur fais même plus confiance avec leurs changements d'avis, j'ai très peur et toute ma famille vie la situation très mal.

Merci par avance...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
25 févr. 2014 à 11:32
Tout est possible malheureusement , impossible de répondre précisément, cela dépend du bilan, des examens ...
0